Plantage de differents jeux sous win7 ...help

yamanael Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j ai differents bug sur des jeux comme wow et des ralentissement en jeux et marque un message d erreur sans raison alors que avant ca ne le faisais pas.... le jeux s arrete de facon aleatoire. et graphiquement je sens un ralentissement le pc est a jours en pilotes.

j ai un pc portable :
windows7 editions familiale premium 64 bits,
processur intel core i5-2410m 2.30ghz,
4 G ram,
nvidia geForce GT 540M 2G

voila un exemple de message d erreur sur wow:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal exception!
Program: D:\World of Warcraft\Wow-64.exe
ProcessID: 4852
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 0033:000007FEF49EF59C
The instruction at "0x000007FEF49EF59C" referenced memory at "0x000000010033B9AB".
The memory could not be "read".

mais d autre jeux souffre de ralentissement alors que avant c etait pas le cas..... j ai juste installe diablo 3 et fait un maj de ma carte graphique sur le site officiel.... version 306,23.

je comprend pas d ou peux venir ce probleme si soudainement.
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Eteins ton pc / Rallume-le
Dès le démarrage du Bios et avant l'apparition du logo windows, tapote sur la touche F8,
1ère ligne en haut du clavier.
Continue à tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition de la fenêtre noire des "options de démarrage avancées"
A l'aide des flèches en bas du clavier, à droite, sélectionne l'option suivante :
"Dernière bonne configuration connue".
Puis clique sur "Entrée" et laisse faire. Le pc redémarre en mode normal.
Cette manip te permet de revenir à une configuration plus stable, lorsqu'il y a un conflit avec un pilote, par exemple après une mise à jour.

Cordialement Bridget.
0
Utilisateur anonyme

Salut

fait un maj de ma carte graphique sur le site officiel.... version 306,23. <= quel site officiel? Parce que pour un portable le seul site officiel c'est celui du constructeur, comme c'est probablement conseillé sur le site de nVidia d'ailleurs... Et puis ça marchait avant et maintenant ça ne va plus, depuis la mise à jour en question peut-être ^^
0