Souci de codec avec Windows7 starter

Fermé
Lablonde,lavraie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 17:40
Lablonde,lavraie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 01:02
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS Eee Pc sous Windows7 starter et mon écran n'affiche aucune image, aucune couleur... Mon entourage m'a parlé d'un problème de codec, pouvez-vous me conseiller. Je n'y connais absolument rien en informatique... Oui, blonde oblige...

A voir également:

2 réponses

bonjour
parlez vous de votre bureau fond ecran etc...ou autre
0
Lablonde,lavraie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 01:02
Non, le fond d'écran g réussi à le modifier et à changer le thème de l'ordi. Par contre, c'est surtout quznd je suis sur internet, tout est blanc et quadrillé sans couleur sans images.
0
si vous parlez de la personnalisation de votre bureau cela n'existe pas sur une version starter.mais vous pouvez installer un logiciel comblant ce deficit de personnalisation.
0