Connexion bluetooth PC-Casque impossible

anagui Messages postés 316 Statut Membre -  
anagui Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth sur internet :
https://www.mobilefun.co.uk/soundwave-sw50-bluetooth-speaker-phone-black-33955

Aucun problème pour la connecter avec mon téléphone android, par contre, impossible avec mon Vaio.
Lors de l'identification des périphériques bluetooth, l'enceinte est reconnue, je clique donc dessus pour associer les 2 appareils et j'ai un message d'erreur :

"Echec s=de l'ajout de ce périphérique à cet ordinateur

Le processus d'ajout a duré trop longtemps. En générale, les périphériques ne restent en mode détection que pendant une courte période.
Retentez l'ajout du périphérique."

Les pilotes sont à jours, j'ai réessayé plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu es sur que tu peux le connecter sur un PC ,ok pour un GSM c'est normal mais un PC j'ai un doute ?????c'est un peu le pricipe d'une oreillette qui se connecte a un GSM mais négatif pour un PC portable ou non
0
anagui Messages postés 316 Statut Membre 6

Sur la boite c'est marqué que ça marche avec les PC.
De plus, c'est plus une enceinte bluetooth avec un micro dessus...
0

J'ai vu le model sur ton lien tu allumes bien d'abord ton PC et ensuite ton périphérique ???
0

C'est à dire ?
J'avais d'abord allumé l'enceinte, mais de toute façon je l'ai éteinte et rallumé vu que ça ne marchait pas. Donc ça fait que je l'ai bien allumé après le PC ?
Et tu vois ça où sur le site ?
0

Personnellement ,je suis assez bien équipé en ordinateur UC ou portables ,bien sur je suis équipé Bluetooth casque et oreillette le casque se branche sans problème (sur les PC) et telephones ,mais l'oreillette que sur mon Iphone ou le C3 .mais pas sur les PC .ton PC est bien équipé BLUETOOTH ,moi mon NOTEBOOK C'était en option
0

Oui il en est bien équipé ! Sinon il ne reconnaitrait pas de périphériques bluetooth.
0

Ton périphérique est (bien visible) pour la recherche
0