Alienware X51 Conecteur écran

Fermé
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - Modifié par Vladware le 20/09/2012 à 22:52
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 23 sept. 2012 à 21:40
Bonjour,

J'ai récemment acheter un Alienware X51, en plus d'un Écran Full HD ST2320L 23 pouces Widescreen Monitor !
Je suis tout à fait satisfait, vraiment le produit est très bien mais je suis face à un léger problème:

Lorsque j'allume l'unité centrale, l'écran lui affiche l'image comme si il fonctionnait sans être branché à un ordinateur.
Alors j'éteins manuellement l'ordinateur, puis je le rallume, et là sa fonctionne, l'écran est connecté à l'unité centrale !!!

Mais la fois suivant quand j'ai voulu l'allumer, une fois de plus l'écran n'affichais rien.
De nouveau éteint manuellement, je le rallume et il fonctionne bien, il est connecté à l'écran !! (une fois sur deux il fonctionne)

En conclusion: Je suis obligé d'allumer mon ordi pour l'éteindre manuellement pour le rallumer à nouveau pour qu'il se connecte à l'écran !

Pour info, l'ordinateur et l'écran son relié par un câble HDMI !

J'aimerais pouvoir allumer qu'un fois mon PC, et que l'image apparaisse de suite !
Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
23 sept. 2012 à 21:40
Les alienware ont d'énormes problèmes de compatibilité, souvent il faut avoir tout de la même marque pour que ça fonctionne.
En plus de ça ces ordis fabriqués par Dell sont vraiment les pires qui puissent exister, désolé tu viens de te faire pigeonner et pas qu'un peu...
Si tu veux que tout marche faudra que tout soit de la même marque et oui, j'ai un pote à qui ses écrans ont grillés à cause de ça.
0