Acheter ordinateur medion
Résolu
Rodri78
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Rodri78 Messages postés 35 Statut Membre -
Rodri78 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau par ici et c'est ma première question alors cest un ordinateur de Medion et je suis pas sur qu'on puisse acheter la bas le site est sécurisé ou pas c'est de l'arnaque ? Enfaite je veut acheter le Medion 5329 E. https://www.medion.com/fr/accueil/?category=navigation_devices_42&recId=
Et aussi l'ordinateur en haut on peut l'acheter que en ligne ou Dans un magasin comme FNAC auchan etc merci de votre réponse ... =)
Je suis nouveau par ici et c'est ma première question alors cest un ordinateur de Medion et je suis pas sur qu'on puisse acheter la bas le site est sécurisé ou pas c'est de l'arnaque ? Enfaite je veut acheter le Medion 5329 E. https://www.medion.com/fr/accueil/?category=navigation_devices_42&recId=
Et aussi l'ordinateur en haut on peut l'acheter que en ligne ou Dans un magasin comme FNAC auchan etc merci de votre réponse ... =)
A voir également:
- Acheter ordinateur medion
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Slt,
Non, Medion est une marque connue, le site est sécurisé, pas de soucis là dessus.
Le problème est que je te déconseille fortement cette marque qui n'est pas vraiment réputée pour sa fiabilité.
De plus si tu recherche un PC gamer, les tours constructeur sont à éviter:
-Peu évolutives
-Bridées
-Mauvais refroidissement
-Configuration déséquilibrée
-Composants de qualité médiocre
Je te conseille plutôt de regarder les configs montées, avec un bon choix de composants, elle sera:
-Évolutive
-De grande qualité
-Bien refroidie
-Parfaitement équilibrée et adaptée à tes besoins
Non, Medion est une marque connue, le site est sécurisé, pas de soucis là dessus.
Le problème est que je te déconseille fortement cette marque qui n'est pas vraiment réputée pour sa fiabilité.
De plus si tu recherche un PC gamer, les tours constructeur sont à éviter:
-Peu évolutives
-Bridées
-Mauvais refroidissement
-Configuration déséquilibrée
-Composants de qualité médiocre
Je te conseille plutôt de regarder les configs montées, avec un bon choix de composants, elle sera:
-Évolutive
-De grande qualité
-Bien refroidie
-Parfaitement équilibrée et adaptée à tes besoins
Pour pas beaucoup plus cher, tu peux avoir un PC monté vraiment plus performant en jeux, de très bonne qualité (que des composants de choix) et totalement évolutif (alim suffisamment puissante pour n'importe qu'elle CG, boitier bien conçu, bien refroidis ...)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
La HD7850 est largement supérieure à la GTX560 en jeux
Un i7 ne sert à rien en jeux, la différence avec un i5 est l'hypertreading: chose totalement inefficace dans les jeux voir pénalisant.
De plus la carte graphique est bien plus importante pour ce genre d'utilisation.
1024% drogué aux Ghz !!!
Retour en aircooling: NH-D14 :)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
La HD7850 est largement supérieure à la GTX560 en jeux
Un i7 ne sert à rien en jeux, la différence avec un i5 est l'hypertreading: chose totalement inefficace dans les jeux voir pénalisant.
De plus la carte graphique est bien plus importante pour ce genre d'utilisation.
1024% drogué aux Ghz !!!
Retour en aircooling: NH-D14 :)
Mrmustang vraiment merci pour ta réponse mais l'ordinateur que tu viens de cité il supporte des jeux comme skyrim sims 3 etc ?
Il n'y a pas de marque, c'est moi qui ai choisis des composants en pièce détachées de très bonne qualité et j'ai ajouté le montage par le site pour que tu n'ais pas à le faire.
Il faudra juste que tu mettes le CD de Windows dans le lecteur et que tu l'installe.
Chaque composant possède sa propre marque, sa propre garantie, tu peux le voir sur sa fiche.
Il faudra juste que tu mettes le CD de Windows dans le lecteur et que tu l'installe.
Chaque composant possède sa propre marque, sa propre garantie, tu peux le voir sur sa fiche.