Pc qui ne démarre plus [neuf]
yohann
-
yohann -
yohann -
Bonjour,
J'ai acheté sur ldlc un pc déjà monté et en voulant déménager ce week end, je l'ai rebranché et il ne marchait plus, j'ai le led verte de ma carte mère qui fonctionné (donc se n'est pas l'alim) mais quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe. Le pc 1 mois, j'essaye de contacter la SAV mais je n'ai pas de réponse pour le moment et je dois déménager en fin de semaine, quelqu'un aurait une solution ?
Merci
J'ai acheté sur ldlc un pc déjà monté et en voulant déménager ce week end, je l'ai rebranché et il ne marchait plus, j'ai le led verte de ma carte mère qui fonctionné (donc se n'est pas l'alim) mais quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe. Le pc 1 mois, j'essaye de contacter la SAV mais je n'ai pas de réponse pour le moment et je dois déménager en fin de semaine, quelqu'un aurait une solution ?
Merci
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus [neuf]
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
je ne peux pas le démonter entièrement car il vraiment bien monté et je ne veux pas que la garantie saute, mais à priori tout est bien branché
oui oui pendant 1 mois il fonctionnait, j'avais juste de temps en temps mon écran qui figeait au démarrage mais c'est en le débranchant et rebranchant qu'il ne démarre plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tu t'adresses au revendeur ou SAV du fabricant. Quelle marque?