Le meilleur Anti-virus ?

2fok Messages postés 10 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour . Comme le titre l'indique , je souhaite trouver l'anti-virus le plus performant ! Facile d'utilisation etc ...

Une idée ? :)
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Il y à des comparatifs sur le net et on trouve que les antivirus payants ne font pas beaucoup mieux (1% de mieux par exemple) que microsoft security essentiel, qui lui est gratuit.

Pourquoi ne pas le télécharger gratuitement ?

Sinon dans les payants les deux meilleurs sont Bitdefender Antivirus Plus et Kaspersky Anti-Virus mais tu es prêt à payer un abonnement de 30$ à 50 $ par mois ? L'abonnement est obligatoire pour avoir les mise à jour des virus....
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

Il suffit de faire une toute petite recherche dans google:
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Moi j'utilise Avira Antivir (Gratuit) depuis pas mal de temps, il est simple, marche bien, jamais de soucis.

Le meilleur antivirus, ça reste toi. J'ai des amis qui en choppent des centaines par semaine à faire nimp. alors que moi j'ai rarement plus de 2 petites détections par an...
0

Lol, c'est clair que ça dépend énormément de ce qu'on fait, le risque est pas du tout le même quand on utilise des logiciels et des sites officiels ou l'inverse.
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Et surtout éviter de cliquer sur la moindre fenêtre qui s'ouvre, ne pas ouvrir de fichiers de source inconnue ... en gros: réfléchir avant d'agir.
0

Il est bien ce comparatif.

Je suis d'accord avec ce qui est écrit, l'avantage de MSSE c'est que c'est léger et peu intrusif, après une personne qui fait une utilisation à haut risque de son pc peu avoir envie de plus.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

peu intrusif = oui

mais il occupe quand même 19,2 Mo sur le disque dur
0

Tout ça ? :-)
0
2fok Messages postés 10 Statut Membre

Ok merci beaucoup pour vos réponses !
0