Le meilleur Anti-virus ?
2fok
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . Comme le titre l'indique , je souhaite trouver l'anti-virus le plus performant ! Facile d'utilisation etc ...
Une idée ? :)
Une idée ? :)
A voir également:
- Le meilleur Anti-virus ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Il y à des comparatifs sur le net et on trouve que les antivirus payants ne font pas beaucoup mieux (1% de mieux par exemple) que microsoft security essentiel, qui lui est gratuit.
Pourquoi ne pas le télécharger gratuitement ?
Sinon dans les payants les deux meilleurs sont Bitdefender Antivirus Plus et Kaspersky Anti-Virus mais tu es prêt à payer un abonnement de 30$ à 50 $ par mois ? L'abonnement est obligatoire pour avoir les mise à jour des virus....
Il y à des comparatifs sur le net et on trouve que les antivirus payants ne font pas beaucoup mieux (1% de mieux par exemple) que microsoft security essentiel, qui lui est gratuit.
Pourquoi ne pas le télécharger gratuitement ?
Sinon dans les payants les deux meilleurs sont Bitdefender Antivirus Plus et Kaspersky Anti-Virus mais tu es prêt à payer un abonnement de 30$ à 50 $ par mois ? L'abonnement est obligatoire pour avoir les mise à jour des virus....
Slt,
Il suffit de faire une toute petite recherche dans google:
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Moi j'utilise Avira Antivir (Gratuit) depuis pas mal de temps, il est simple, marche bien, jamais de soucis.
Le meilleur antivirus, ça reste toi. J'ai des amis qui en choppent des centaines par semaine à faire nimp. alors que moi j'ai rarement plus de 2 petites détections par an...
Il suffit de faire une toute petite recherche dans google:
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Moi j'utilise Avira Antivir (Gratuit) depuis pas mal de temps, il est simple, marche bien, jamais de soucis.
Le meilleur antivirus, ça reste toi. J'ai des amis qui en choppent des centaines par semaine à faire nimp. alors que moi j'ai rarement plus de 2 petites détections par an...