Problème de connexion clé USB cibox
azerty28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimie -
mimie -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé USB CIBOX PD10, celle-ci n'est pas detectée par mon ordinateur, alors qu'elle l'est sur d'autres.
Je ne sais pas quoi faire ...
Pouvez-vous m'aider SVP??
Je suis sous Windows XP SP2
Merci d'avance pour votre aide @+
J'ai un problème avec ma clé USB CIBOX PD10, celle-ci n'est pas detectée par mon ordinateur, alors qu'elle l'est sur d'autres.
Je ne sais pas quoi faire ...
Pouvez-vous m'aider SVP??
Je suis sous Windows XP SP2
Merci d'avance pour votre aide @+
A voir également:
- Problème de connexion clé USB cibox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB 2 Go CIBOX je voudrais transferer un film d'un ordi à cette clé (film 700Mo) et lorsque je fais ce transfert j'ai ce message : Impossible de copier le fichier : Erreur de données (contrôled de redondance cyclique) Pouvez -vous m'aider. Mercki
Je viens d'acheter une clé USB 2 Go CIBOX je voudrais transferer un film d'un ordi à cette clé (film 700Mo) et lorsque je fais ce transfert j'ai ce message : Impossible de copier le fichier : Erreur de données (contrôled de redondance cyclique) Pouvez -vous m'aider. Mercki
J'ai le même problème que toi que je n'ai pu résoudre. Certains me disent que c'est parce que ma clé est défectueuse mais ça ne me suffit pas comme explication.
En plus suite à ce message certaines photos sont quand même copier sur ma clé mais des fichiers déjà existants se retrouvent effacer.
Merci de nous aider.....
En plus suite à ce message certaines photos sont quand même copier sur ma clé mais des fichiers déjà existants se retrouvent effacer.
Merci de nous aider.....
J'ai résolu mon problème. Ma clé USB 2Go ne pouvez enregistrer un film ( ordinateur à clé USB), c'est parceque l'ordinateur sur lequel j'étais n'était pas assez puissant. Mais je pouvais enregistrer des photos. Parcontre, je l'ai essayé sur mon ordinateur qui est plus puissant que le précédent c'est ainsi que j'ai pu enregistrer un film avec ma clé USB 2Go. Peut-être que vous avez le même problème.