(appleworks) convertir fichier .cwk pr pc

Fermé
lillouche - 21 janv. 2007 à 11:57
 pjnoel - 13 juin 2008 à 11:10
URGENT
bonjour, je dois rendre mon TPE dans moins d'une semaine mais il faut d'abord que je l'envoie à une personne pour qu'il revoie la mise en page.
Le probleme est que cette personne est sur PC et je suis sur mac.
mon TPE est sous forme .cwk (j'utilise appleworks) et je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour qu'il puisse le lire sur son pc...
j'ai d'abord essayer de le mettre en .doc en changeant simplement le nom du fichier mais ca ne marche pas, il n'arrive toujours pas a le lire
donc si vous pouviez me donner une solution au plus vite ca serait vraiment tres gentil de votre part.
bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
21 janv. 2007 à 23:13
Bonjour,

Il ne suffit pas de changer l'extension pour le convertir (-;
Il faut indiquer au logiciel sous quel format il doit l'enregistrer.
Tu trouveras ça dans Format de fichier.

Tu dois aussi ajouter l'extension si tu veux qu'il puisses l'ouvrir avec un double clic.
Tu peux aussi lui transmettre au format texte ou rtf.
1
Bonjour,

J'ai un soucis similaire, mais dans le sens contraire.
J'ai un PC et reçu un fichier .cwk est-ce que j'ai une possibilité pour l'ouvrir dans mon PC sans qu'elle est besoin de l'enregistrer ailleurs

Merci
Gigi
1
je viens d'avoir cette question et je suis tombé sur ce site :
http://www.panergy-software.com/
qui propose des logiciels à l'essai, traitement de texte et tableur, qui gèrent les formats de fichiers de clarisworks
0