Probeme pc

Fermé
nico - 26 déc. 2000 à 13:06
 mlx - 27 déc. 2000 à 17:39
j'ai un probleme sur mon pc sous win2k, parfois quand je surf, tout à coup tous les caractères s'efface, je me retrouve avec un windows sans caractères ???
merci de m'aider

@+

nico
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
26 déc. 2000 à 14:18
Tu as essaye un antivirus recent ? :P
0
ça ressemble aux symptomes d'un virus, surtout si ça t'arrive que quand tu est connecté....comme dit Jeff, scan ton disque dur avec un bon antivirus (avec les dernieres mises a jours)
xl
0
j'ai déjà fait des scans, de plus, j'ai déjà formaté et aussi fdisk, mais cette machine a vraiment un probleme, parfois elle s'éteint, comme ça d'un coup et le pc reboot... y a toujours eu des problemes avec n'importe quel systeme windows. C'est un Pentium II 266 MHz, 64 Mo de RAM, DD 3.2 GO, ATI RageFury 32 Mo... j'ai eu qques merdes avec ma carte son Guillemot 3D Dynamic 64... autrement mon modem externe aussi (olitec self memory) a eu qques merdes, les voyants ne s'éteignaient pas, en fait le port COM n'arrétait pas d'envoyer des données (sachant que je n'étais pas sur le net). Si qqun a un prog pour tester l'ordi, j'ai essayé Sandra mais il ne me trouve rien d'anormal...
enfin voilà...

merci d'avance

@+

nico
0
mais est ce que tu utilises un antivirus avec les derniers is a jours????
xl
0
si je te dis que ce n'est pas un virus !!! je sais ce que je raconte, ça le fait déjà depuis pas mal de temps...
0
pas besoin de crier......héhéhéhéhéhé
;-)
xl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'as vérifié que ton ordi est bien allumé ?
0