Impossible de copier/couper/déplacer fichiers

Roulmapoule Messages postés 70 Statut Membre -  
 salima -
Bonjour,

J'ai récupéré un ordinateur qui n'est pas le mien pour quelques temps, et afin de ne pas affecter les données et paramètres de son propriétaire j'ai choisi de créer un autre utilisateur.

Hélas une fois l'utilisateur administrateur créé, il m'est impossible de copier, couper ou déplacer des fichiers. Explorer.exe plante à chaque fois, alors que je suis en mode administrateur et que j'ai tous les droits. Quand je vais sur l'autre session aucun problème... Pas de Terracopy installé comme j'ai pu voir sur les autres forums, cela semble venir purement de Windows...

Comment faire ? Merci par avance !!

A voir également:

4 réponses

Roulmapoule Messages postés 70 Statut Membre 2

Up up up
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Windows 7 ? lequel ?

restaure possible ?
0

Salut,

Windows 7 édition familiale 32 bits. Ceci explique peut-être cela ?..

Sinon pas de restaure possible, c'était pas activé par la personne à qui appartient l'ordinateur et j'ai tenté tout de suite de créer l'utilisateur.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

version legale ? une reinstallation complete peut etre ne ferait pas de mal sinon
0

Version légale mais j'ai pas le cd d'installation. Bon tant pis, merci pour ton aide !
0

regedit tu as acces pour la modification ??
0

?
0

0
salima

0