Conseil Nouveau téléphone android
rom_roc
Messages postés
113
Statut
Membre
-
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, voila je souhaite changer de portable, j'ai actuellement un nokia n8 , et j'aimerais passer vers un portable android, que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget de max 400€ et je me sers du telephone pour telephoner, un peu de photo et j'ai absolument besoin du mode moden ( tethering) pour avoir la 3g sur ma tablette et j'aimerais garder les dimensions d'un portable moyen ( genre taille iphone, nokia n8).
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Conseil Nouveau téléphone android
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Je te connseil le Xperia U mais il ne possede pas le modem avec un modem on a le LGP500 que je possede. Mais qui commence a daté Sinon je sais que le Samsung Galaxy S2 le fais aussi mais peut etre un peu au dessus des 400€...
Le samsung alaxy Ace est pas mal aussi mais je ne sais pas si il possède le modem. En gros pour avoir un bon téléphone oriente toi du coté de Sony qui fais de tres bonne photo et vidéos Ou vers Samsung pour ses moteur graphique.. Voilà. :D
Le samsung alaxy Ace est pas mal aussi mais je ne sais pas si il possède le modem. En gros pour avoir un bon téléphone oriente toi du coté de Sony qui fais de tres bonne photo et vidéos Ou vers Samsung pour ses moteur graphique.. Voilà. :D
scaravenger
Messages postés
2691
Membre
Dernière intervention
617
Sinon le mode modem devrait se faire facilement en 3G et en téléchargeant une application sur l'android market genre "barnacle" .Il suffira de connecter la tablette en wifi au telephone en 3G.