Conseil Nouveau téléphone android

rom_roc Messages postés 113 Statut Membre -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, voila je souhaite changer de portable, j'ai actuellement un nokia n8 , et j'aimerais passer vers un portable android, que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget de max 400€ et je me sers du telephone pour telephoner, un peu de photo et j'ai absolument besoin du mode moden ( tethering) pour avoir la 3g sur ma tablette et j'aimerais garder les dimensions d'un portable moyen ( genre taille iphone, nokia n8).

Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

StephLag Messages postés 8 Statut Membre

Je te connseil le Xperia U mais il ne possede pas le modem avec un modem on a le LGP500 que je possede. Mais qui commence a daté Sinon je sais que le Samsung Galaxy S2 le fais aussi mais peut etre un peu au dessus des 400€...
Le samsung alaxy Ace est pas mal aussi mais je ne sais pas si il possède le modem. En gros pour avoir un bon téléphone oriente toi du coté de Sony qui fais de tres bonne photo et vidéos Ou vers Samsung pour ses moteur graphique.. Voilà. :D
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Sinon le mode modem devrait se faire facilement en 3G et en téléchargeant une application sur l'android market genre "barnacle" .Il suffira de connecter la tablette en wifi au telephone en 3G.
0