Troyen ds 1 zip

Fermé
rex - 3 avril 2003 à 16:45
 rex - 6 avril 2003 à 19:43
salut a vous, je viens de découvrir cette mine d'info pratiques car je cherchais de l'infos sur des anti troyen. Now The cleaner est DL et ds un dossier Zip qui ne devait contenir uniquement des fichier HTML le prog m'a trouvé un cheval de Troie. Ma question : est-ce que enfermé ds 1 fichier zip, il était qd meme actif?
Merci @+
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
3 avril 2003 à 16:51
En principe NON.

As tu le non de ton troyen?

papy
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
3 avril 2003 à 16:54
Salut Rex
Comment s'appelle ton troyen. A partir de son nom et sur secuser.com ou sur symantec tu devrais trouver des renseignements le concernant.

Claude
0
Salut tt le monde
De ma part je crois que non.
Un fichier zip contint d'apres ce que je sais des documents "emballés".
Dans mon experience personnelle, j'ai telechargé une fois un trojan (j'allais formater mon DD, donc j'ai suivi ma curiosité), déjà le site le proposant disait de le laisser en format zip pour ne pas s'infecter, j'avais deja Norton antivirus. Lorsque je l'ai telechargé rien ne s'est passé mais lorsque j'ai essayé de l'ouvrir avec winzip, Norton m'a affiché un signal qu'il a detecté un virus.
Voilà j'espere que çà soit utile, Rex
Au revoir à tous

"Qu'on nous rende la statue de liberté"
0
Merci a vs,
J'ai mis un peu de tps a retrouver ma question ds le forum ;)) et je n'attendais meme plus une réponse jusqu'a que je decouvre la fonction rechercher.(desfois on a des oeillère sans le savoir!)
M'enfin, Pour etre plus précis mon renifleur (the cleaner V3.5 gratuit 30j) m'a detecté "J.S GeoVisit" et ds sa banque de donné a précisé: type JScript Worm - une intuition me dis que ca aurait pu etre dangereux (après un dezipage,donc) pour mon carnet d'adresse ds outlook, mais c'est tout - Possible or not?
0

Discussions similaires