Configuration PC avec Alim 550W

Résolu
Bonjour les internautes,

je viens vous demander vos avis aujourd'hui car j'ai envie de faire quelques modif' sur mon PC notamment sur ma carte graphique !

Voilà ce que j'ai actuellement :

Carte Mère : Asus P7H55
Processeur : Intel Core i5-660 3333MHz Clarkdale
Alimentation : Corsair CMPSU-550VXEU
RAM : Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz (2x2 Go)
Disque Dur : Western Digital Blue 500Go 16Mo 3.5"
Moniteur : Samsung SyncMaster (1920x1080)
Lecteur / graveur : LG GH22NS50

Périphériques :
Clavier : Logitech G15
Souris : Razer Lachesis
Casque : Sennheiser PC 350

Et donc je voulais savoir si ma config actuelle pourrait supporter une GEFORCE GTX 570 1,25 GO COOLSTREAM EDITION (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/), pour être franc je ne m'y connais pas vraiment en hardware donc c'est pour cela que je vient vous aujourd'hui ^^
C'est un PC avant tout pour les jeux et j'ai vu que cette graphique à 250€ sur Materiel.net était vraiment bien pour Battlefield 3.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos si il n'y a pas ce qu'il vous faut pour m'orienter :)

5 réponses

1. Un peu d'aide svp ^^
    0
    1. J'allais oublier, voici ma carte graphique actuelle : XFX ATI RADEON HD 5770 1Go
      0
      1. Topic plus ou moins résolu, on m'a recommander une ATI 7870 à la place (carte nouvelle génération) car beaucoup plus performante, moins chère et consomme moins !
        0
        1. salut Baltiseo

personne est venue ? , bizarre surement occupé autre part ou pas vue tous simplement sa peu arrivé ,bref ,ta quoi comme alimentation pour ta carte graphique , que tu veux acheté ?

TA UN BUDGET ?

FRANCKY

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
          0
          1. ta une corsair ok ..sinon oui la HD7870 est trés bien , aussi puissante que la gtx 580 de chez nvidia pour moins cher .
            0