Mise a niveau windows 7

ptitaraignee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

Je vous explique !!! Accrochez vous !!! C'est parti !!!
Sur mon ordinateur portable dell studio 1555, j'ai eu un problème avec Windows 7 : après une mise a jour explorateur Windows cesse de fonctionner rendant impossible une quelconque utilisation du portable. Je ne peux même pas accéder à la suppression des programme pour supprimer la mise a jour.
Donc j'ai souhaité réparer mon ordinateur avec le disque d installation Windows 7 mais manque de chance je ne peux pas l'introduire dans le lecteur. Le lecteur ne l'avale pas.
Je décide donc de créer une clef usb bootable. Pour ça j'utilise le logiciel winflash. J'ai donc ma clef usb bootable avec Windows 7 dessus. Je fais demanrer l ordinateur dessus. Tout se lance. Il me dit que je dois dois demarrer windows normalement. Et une fois sur le bureau introduire le disque Windows ( donc pour moi ma clef ) pour effectuer la mise a niveau. Ce que je fais. Ça démarre puis un message erreur apparait Windows could not retrieve information about the disks on this computer. Pourquoi ???!!!!

Ps mon disque se nomme reinstallation dvd windows 7 home premium 64 bit
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

ou de faire une restauration a une date anterieure au probleme

1
Maxasus Messages postés 123 Statut Membre 38

Bonjour,
Je te conseille de récupérer toutes tes données puis de réinstaller entièrement Windows (effacer totalement la partition) avec ta clé.
Bonne chance
0
Maxasus Messages postés 123 Statut Membre 38

oui ça peut marcher.
0
Utilisateur anonyme

fais une restauration du systeme!!!
0