Pages publicitaires sur mon Pc
louma35
Messages postés
18
Statut
Membre
-
yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre -
yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider à résoudre un souci avec mon Pc sous windows7 : ma page d'accueil est Yahoo mais elle ne remplit pas l'écran ,j'ai de la pub de chaque côté! Que faire pour supprimer ça tout en gardant le bandeau de recherche Google en haut à droite? Merci pour votre aide
Merci de m'aider à résoudre un souci avec mon Pc sous windows7 : ma page d'accueil est Yahoo mais elle ne remplit pas l'écran ,j'ai de la pub de chaque côté! Que faire pour supprimer ça tout en gardant le bandeau de recherche Google en haut à droite? Merci pour votre aide
A voir également:
- Pages publicitaires sur mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
BoNjour, menu "ACTIONS" cochez "bloquer les fenêtres surgissantes" cela réduira beaucoup les pops- up, sinon installer un logiciel de blocage personnellement j'ai MALAWAREBYTES ANTI-MALWARES, très efficace, je ne sais pas si c'est compatible avec une tablette mais je pense que la marque a une version IPAD ( dans recherche taper le nom du logiciel pour ordi fixe cet il donnera la version tablette), bonne journée.