Aucun texte ne s'affiche sur le bureau

Fermé
ForZazouille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 12:29
 Anonyme - 11 nov. 2013 à 23:12
Bonjour,

Voila , j'ai un gros soucil avec mon deuxieme PC , mon menu demarrer ne s'affiche plus, ainsi , que tous les textes (icones, fenetres etc... ) ne s'affichent plus
Je n'ai aucune idee pour savoir comment resoudre ce probleme ;

Je suis sous windows 7 starter;

J'ai tenter de le demarrer en sans echec , mais ca ne change rien , les textes ne s'affichent toujours pas , donc ca me pose un soucil pour tenter de recuperer une ancienne sauvegarde;

En esperant avoir des reponses , merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 12:35
Bonjour,

As-tu essayer de faire CTRL+ALT+SUPPR et ouvrir le gestionnaire de tâche, Puis tu fais nouvelle tache et tu entre: explorer.exe
1
ForZazouille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 12:44
Merci pour ta reponse mais , aucun texte ne s'affiche , que ce soit sur le bureau ou n'importe quel fenetre donc je ne voit pas la fenetre de gestionnaire de taches
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 22:12
MM... je vais regarder sa de plus près.
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
20 sept. 2012 à 13:21
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=Rb8KWFzQtZ0&feature=youtu.be

C'est peut être la solution.
0
Bonjour ForZazouille,

Je viens d'avoir le même problème que toi (1 an après).
Aucun texte ne s'affiche à part dans la fenêtre "CMD".
La solution que j'ai trouvée et qui a marché chez moi a été de remplacer le dossier "c:\windows\fonts" par un dossier "Fonts" récupéré sur un PC en bon état. La manip est à faire avec un Live CD ou en sortant le disque et en le branchant en USB sur un autre PC.
Si ça peut servir ...
0