Disque dur
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
so13 Messages postés 461 Statut Membre -
so13 Messages postés 461 Statut Membre -
bonsoir j'ai un petit probleme...
mon boitier d'alim a grillé je l'ai donc remplacé..... jusqu 'ici tout va bien sauf que un des deux dd ne veut plus fonctionner (le slave ) et quand je le branche j'arrive a ouvrir win pro...
qui peut m'aider merci...
mon boitier d'alim a grillé je l'ai donc remplacé..... jusqu 'ici tout va bien sauf que un des deux dd ne veut plus fonctionner (le slave ) et quand je le branche j'arrive a ouvrir win pro...
qui peut m'aider merci...
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir ,
le disque ne tourne plus du tout quand tu le branches et que tu demarres le pc?
si c'est ca il a dut griller avec ton alim...verifie en prenant l'alim du disque qui marche et en la mettans sur l'autre (pc eteind !) pour etre sur que ce n'est pas une histoire de cable.
le disque ne tourne plus du tout quand tu le branches et que tu demarres le pc?
si c'est ca il a dut griller avec ton alim...verifie en prenant l'alim du disque qui marche et en la mettans sur l'autre (pc eteind !) pour etre sur que ce n'est pas une histoire de cable.
quand je branche les 2 dd ca me marque disk boot failure....
pour que ca marche il faut que je branche que le disque master.....
quand j'ai branché l' alim les 2 dd fonctionné normallement comme avant mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de branché le lecteur dvd, je l'ai branché, j'ai rallumé et le message d'erreur s'est affiché a ce moment la (disk boot failure )
aurais tu msn ( plus pratique)
merci
pour que ca marche il faut que je branche que le disque master.....
quand j'ai branché l' alim les 2 dd fonctionné normallement comme avant mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de branché le lecteur dvd, je l'ai branché, j'ai rallumé et le message d'erreur s'est affiché a ce moment la (disk boot failure )
aurais tu msn ( plus pratique)
merci