Windows ne demarre pas sur le secteur

Résolu
Tienne Messages postés 8 Statut Membre -  
 anisse -
Bonjours,

Voila j'ai un Pc portable dell C640 latitude.
Celui ci demarre tres bien sur la batterie mais dès que je branche le secteur l'ecran deviens noir et le pc se fige.
Egalement si je le demarre sur le secteur le bios ce lance mais arrive au demarrage de windows il plante.

Si quelque un a la solution ca serait super ( j'ai verifier le dure ce n'est pas ca)

Merci d'avance a tous
A voir également:

7 réponses

formath Messages postés 12 Statut Membre 12

vérifier votre alimentation, tension etc.. peut etre un probleme au niveau de votre transformateur.
bon courage
0
Tienne Messages postés 8 Statut Membre 1

J'ai deux chargeur Dell qui fonctionne sur d'autre pc identique
et ca ne change rien dans les 2 cas

Merci quand meme
0
formath Messages postés 12 Statut Membre 12

quand vous dites " j'ai démarré sur le secteur" c'est a dire juste avec le transformateur et pas la baterie? si ce n'est pas le cas essayez cette solution. si ca ne marche pas peut etre une mise a jour du bios, et sinon un retour sav chez dell .. le numéro de la hotline est abordable et peut permettre de résoudre certains problèmes

bon courage
formath
0
azer

SALUT

sort ta batterie et branche sur secteur donne une reponse sur le comportement du pc @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
investissez Messages postés 1 Statut Membre

si le pc fonctionne avec la baterie retirée cela ressemble fortement a un pb de carte mere
0
Tienne Messages postés 8 Statut Membre 1

J'ai effectivement retiré la batterie et ca ne demarre pas mieux non plus.

A quel niveau sur la carte mere cela peut poser probleme?

Merci a tous pour vos reponses
0
anisse

quand vous dites " j'ai démarré sur le secteur" c'est a dire juste avec le transformateur et pas la baterie? si ce n'est pas le cas essayez cette solution. si ca ne marche pas peut etre une mise a jour du bios, et sinon un retour sav chez dell .. le numéro de la hotline est abordable et peut permettre de résoudre certains problèmes

bon courage
formath
0