Windows ne demarre pas sur le secteur
Résolu
Tienne
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anisse -
anisse -
Bonjours,
Voila j'ai un Pc portable dell C640 latitude.
Celui ci demarre tres bien sur la batterie mais dès que je branche le secteur l'ecran deviens noir et le pc se fige.
Egalement si je le demarre sur le secteur le bios ce lance mais arrive au demarrage de windows il plante.
Si quelque un a la solution ca serait super ( j'ai verifier le dure ce n'est pas ca)
Merci d'avance a tous
Voila j'ai un Pc portable dell C640 latitude.
Celui ci demarre tres bien sur la batterie mais dès que je branche le secteur l'ecran deviens noir et le pc se fige.
Egalement si je le demarre sur le secteur le bios ce lance mais arrive au demarrage de windows il plante.
Si quelque un a la solution ca serait super ( j'ai verifier le dure ce n'est pas ca)
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Windows ne demarre pas sur le secteur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
vérifier votre alimentation, tension etc.. peut etre un probleme au niveau de votre transformateur.
bon courage
bon courage
J'ai deux chargeur Dell qui fonctionne sur d'autre pc identique
et ca ne change rien dans les 2 cas
Merci quand meme
et ca ne change rien dans les 2 cas
Merci quand meme
quand vous dites " j'ai démarré sur le secteur" c'est a dire juste avec le transformateur et pas la baterie? si ce n'est pas le cas essayez cette solution. si ca ne marche pas peut etre une mise a jour du bios, et sinon un retour sav chez dell .. le numéro de la hotline est abordable et peut permettre de résoudre certains problèmes
bon courage
formath
bon courage
formath
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectivement retiré la batterie et ca ne demarre pas mieux non plus.
A quel niveau sur la carte mere cela peut poser probleme?
Merci a tous pour vos reponses
A quel niveau sur la carte mere cela peut poser probleme?
Merci a tous pour vos reponses
quand vous dites " j'ai démarré sur le secteur" c'est a dire juste avec le transformateur et pas la baterie? si ce n'est pas le cas essayez cette solution. si ca ne marche pas peut etre une mise a jour du bios, et sinon un retour sav chez dell .. le numéro de la hotline est abordable et peut permettre de résoudre certains problèmes
bon courage
formath
bon courage
formath