PC fixe problèmes
Résolu
Vbe93
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà, ce soir, je regardais une vidéo sur youtube, c'était de la musique, j'installais un programme en même temps, Magix Vidéo Deluxe 17 et tout d'un coup, le son a ramé 1 ou 2 secondes, quant à l'image, je n'ai pas fait attention mais ça ne ramait pas.
J'ai un casque sans fil en fait, je n'utilise pas mes hauts-parleurs, se peut-il que ça vienne de là ?
Config:
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
PS: Quand j'installais le logiciel, j'avais 18 % d'utilisation de l'UC.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.
Voilà, ce soir, je regardais une vidéo sur youtube, c'était de la musique, j'installais un programme en même temps, Magix Vidéo Deluxe 17 et tout d'un coup, le son a ramé 1 ou 2 secondes, quant à l'image, je n'ai pas fait attention mais ça ne ramait pas.
J'ai un casque sans fil en fait, je n'utilise pas mes hauts-parleurs, se peut-il que ça vienne de là ?
Config:
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
PS: Quand j'installais le logiciel, j'avais 18 % d'utilisation de l'UC.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- PC fixe problèmes
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
'i7 signifie juste que tu peux effectuer 7 taches en même temps sans trop de difficultées
c'est vraiment n'importe quoi ca !
c'est vraiment n'importe quoi ca !
bonjour
je regardais une vidéo sur youtube
possibilité que ta connexion internet ait de temps en temps quelques ralentissements
je regardais une vidéo sur youtube
possibilité que ta connexion internet ait de temps en temps quelques ralentissements
Oui, ça se peut, car un jour, je regardais une vidéo en 720p et j'avais eu un tout petit décalage que après je n'avais pas eu mais tu vois, l'autrefois, j'étais sur lecteur windows media de Windows et j'avais eu le même donc...
Mais bon, ça arrive que ça bug, mais elle est bonne, mais je suis en wiifi aussi.
Mais bon, ça arrive que ça bug, mais elle est bonne, mais je suis en wiifi aussi.
J'utilise un casque sans fil.
J'avais déjà eu la blague sur une vidéo, une musique où le son ramait...
Ici c'est une vidéo sur youtube, je n'ai pas vu l'image, mais il n'y a que le son qui a ramé 1 ou 2 secondes pas plus, l'image je pense était nickel... Je ne comprends pas, j'ai un i7 3770 à 3,40 GHz, une NVIDIA Geforce GT 620, 8 Go de RAM. C'était quand j'installais le programme, et j'ai réessayé pour voir si ça le refaisait et ça ne le fait plus maintenant. D'où cela peut-il venir, c'est mon casque ?
Merci de ta réponse.
J'avais déjà eu la blague sur une vidéo, une musique où le son ramait...
Ici c'est une vidéo sur youtube, je n'ai pas vu l'image, mais il n'y a que le son qui a ramé 1 ou 2 secondes pas plus, l'image je pense était nickel... Je ne comprends pas, j'ai un i7 3770 à 3,40 GHz, une NVIDIA Geforce GT 620, 8 Go de RAM. C'était quand j'installais le programme, et j'ai réessayé pour voir si ça le refaisait et ça ne le fait plus maintenant. D'où cela peut-il venir, c'est mon casque ?
Merci de ta réponse.