PC fixe problèmes

Résolu
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voilà, ce soir, je regardais une vidéo sur youtube, c'était de la musique, j'installais un programme en même temps, Magix Vidéo Deluxe 17 et tout d'un coup, le son a ramé 1 ou 2 secondes, quant à l'image, je n'ai pas fait attention mais ça ne ramait pas.

J'ai un casque sans fil en fait, je n'utilise pas mes hauts-parleurs, se peut-il que ça vienne de là ?

Config:

Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits

PS: Quand j'installais le logiciel, j'avais 18 % d'utilisation de l'UC.

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

'i7 signifie juste que tu peux effectuer 7 taches en même temps sans trop de difficultées

c'est vraiment n'importe quoi ca !
1
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

je regardais une vidéo sur youtube

possibilité que ta connexion internet ait de temps en temps quelques ralentissements
0
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre 9

Oui, ça se peut, car un jour, je regardais une vidéo en 720p et j'avais eu un tout petit décalage que après je n'avais pas eu mais tu vois, l'autrefois, j'étais sur lecteur windows media de Windows et j'avais eu le même donc...

Mais bon, ça arrive que ça bug, mais elle est bonne, mais je suis en wiifi aussi.
0
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

autre possibilité , qui n'est pas à écarter , quelques petites bestioles qui se promènent dans ta machine
passer par le forum virus/sécurité pour faire vérifier ta machine
0

D'accord, oui, ça se peut, merci de ton aide.
0
Gi_Joe Messages postés 150 Statut Membre 215

(0_o)

Ou est le soucis ?
-1

J'utilise un casque sans fil.
J'avais déjà eu la blague sur une vidéo, une musique où le son ramait...
Ici c'est une vidéo sur youtube, je n'ai pas vu l'image, mais il n'y a que le son qui a ramé 1 ou 2 secondes pas plus, l'image je pense était nickel... Je ne comprends pas, j'ai un i7 3770 à 3,40 GHz, une NVIDIA Geforce GT 620, 8 Go de RAM. C'était quand j'installais le programme, et j'ai réessayé pour voir si ça le refaisait et ça ne le fait plus maintenant. D'où cela peut-il venir, c'est mon casque ?

Merci de ta réponse.
0

Bah non, juste l'installation qui a demander un pic de puissance a ce moment.

Rien de bien grave, sa arrive tout le temps, mais c'est parfois invisible ...

Tu peux te coucher l'esprit serin ;)
0

Ah d'accord, et c'est aussi normal que ça le fasse avec un i7, j'ai aussi 8 cores d'activés.
Ca m'a fait peur, déjà quelques fois que ça m'arrive.
Et quand ça arrive, l'image aussi elle rame ?
0

Parce-qu'il me semble que c'est la carte graphique qui permet de lire les vidéos, donc, pourquoi ça fait ça ? Merci beaucoup.
0

Oui biensur, l'i7 signifie juste que tu peux effectuer 7 taches en même temps sans trop de difficultées. Mais parfois ce n'est pas suffisant, et Magix est pas un petit logiciel ^^
Ce n'est pas pour autant que ton PC est une daube, loin de là.
0