Linux léger et complet
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Vieil ordinateur portable toshiba, avec cpu 2,5Ghz mono core et 750Mo de ram.
Je cherche une version de Linux à la fois légère et "complète".
Cet ordinateur est actuellement sous Ubuntu 10.4 et j'aime beaucoup l'interface mais il a un parfois un peu de mal à le faire tourner.
J'ai donc trouver des versions comme Zenwalk mais celle-çi est trop "épurée" me semble t-il.
Existe t-il des versions ressemblant à Ubuntu mais plus facile à faire tourner?
Merci d'avance
Je possède un Vieil ordinateur portable toshiba, avec cpu 2,5Ghz mono core et 750Mo de ram.
Je cherche une version de Linux à la fois légère et "complète".
Cet ordinateur est actuellement sous Ubuntu 10.4 et j'aime beaucoup l'interface mais il a un parfois un peu de mal à le faire tourner.
J'ai donc trouver des versions comme Zenwalk mais celle-çi est trop "épurée" me semble t-il.
Existe t-il des versions ressemblant à Ubuntu mais plus facile à faire tourner?
Merci d'avance
A voir également:
- Linux léger et complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Effectivement, celui-la m'avait échappé.
"Le but de Xubuntu est d'offrir une version plus légère d'unbuntu". C'est parfait ça.
Merci beaucoup ;)
"Le but de Xubuntu est d'offrir une version plus légère d'unbuntu". C'est parfait ça.
Merci beaucoup ;)