Aidez moi à choisir un pc de ces deux SVP
n622
Messages postés
9
Statut
Membre
-
n622 Messages postés 9 Statut Membre -
n622 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un pc aujourd'hui , et j'hésite entre un bureautique et un laptop .
Leurs caractéristiques :
Bureautique :
DELL Vostro 260MT Turbo
Processeur Intel Core i7-2670-3,1 GHZ
6 Mo de Mémoire cache
Mémoire 8 Go DDR3
Disque Dur 500 Go
Ecran Dell 20" LED?
Graphique Nvidia GeForce GT 520M
(2GO dédiée) ?DVD / RW
Laptop :
DELL Inspiron N5110
Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM (2.2GHz)
?Mémoire 8Go DDR3 Disque Dur 500 Go SATA
Ecran 15.6" HD WLED
Graphique Nvidia GeForce GT 525M (1GO dédiée)
DVD-RW / Webcam
Le bureautique est un peu plus cher que l'autre .
Je veux votre avis sur leur performance , es ce qu'il ont une bonne carte graphique par rapport à ce qui est disponible maintenant , le processeur et le pour et le contre d'un pc bureautique .
S'il vous plait de l'aide .
Je vais acheter un pc aujourd'hui , et j'hésite entre un bureautique et un laptop .
Leurs caractéristiques :
Bureautique :
DELL Vostro 260MT Turbo
Processeur Intel Core i7-2670-3,1 GHZ
6 Mo de Mémoire cache
Mémoire 8 Go DDR3
Disque Dur 500 Go
Ecran Dell 20" LED?
Graphique Nvidia GeForce GT 520M
(2GO dédiée) ?DVD / RW
Laptop :
DELL Inspiron N5110
Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM (2.2GHz)
?Mémoire 8Go DDR3 Disque Dur 500 Go SATA
Ecran 15.6" HD WLED
Graphique Nvidia GeForce GT 525M (1GO dédiée)
DVD-RW / Webcam
Le bureautique est un peu plus cher que l'autre .
Je veux votre avis sur leur performance , es ce qu'il ont une bonne carte graphique par rapport à ce qui est disponible maintenant , le processeur et le pour et le contre d'un pc bureautique .
S'il vous plait de l'aide .
A voir également:
- Aidez moi à choisir un pc de ces deux SVP
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
A ce que j'en sais si tu veux une carte graphique PC de nouvelle génération tu devrais taper plutôt dans les Geforce 600 610 620 630... sachant que la 630 sera plus performante que la 610 etc....
Ensuite maintenant tu peux avoir un Pc portable avec un i7 3°génération, mais bon pourquoi prendre un i7?? il faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton ordinateur, concernant les pc portable je te conseil la marque ASUS (c'est mon expérience bien sûr) plutôt qu'un Inspiron, et pour un Pc Bureau je te conseil de le monter toi même et de sélectionner les composants que tu souhaiterais avoir selon la configuration dont tu aurais besoin...
Maintenant si tu veux un monstre il y a Alienware de Dell!! Mais faut monter les prix aussi ^^
Ensuite maintenant tu peux avoir un Pc portable avec un i7 3°génération, mais bon pourquoi prendre un i7?? il faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton ordinateur, concernant les pc portable je te conseil la marque ASUS (c'est mon expérience bien sûr) plutôt qu'un Inspiron, et pour un Pc Bureau je te conseil de le monter toi même et de sélectionner les composants que tu souhaiterais avoir selon la configuration dont tu aurais besoin...
Maintenant si tu veux un monstre il y a Alienware de Dell!! Mais faut monter les prix aussi ^^
Je veux un pc puissant et rapide .
Je vais l'utiliser pour la navigation , développement et parfois pour les nouveaux jeux .
J'ai utilisé un pc portable ayant un processeur i7 , il est vraiment très rapide pas comme le pc portable que j'avais avec un processeur i3 .
Alienware c'est cher , je ne peux pas :P
Je vais l'utiliser pour la navigation , développement et parfois pour les nouveaux jeux .
J'ai utilisé un pc portable ayant un processeur i7 , il est vraiment très rapide pas comme le pc portable que j'avais avec un processeur i3 .
Alienware c'est cher , je ne peux pas :P