IpodTouch 4, l'appareil photo s'ouvre plus
Darkory
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Podman -
Podman -
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que mon iPodTouch 4 en version 5.1.1 ne pouvait plus prendre de photo. En effet le cache (sorte de spirale) reste fermé indéfiniment et la touche pour prendre la photo se grise la rendant impossible à presser, même constat pour la camera.
J'ai déja restauré plusieurs fois mais rien n'y fait.. Existe-t-il une solution ?
Merci
J'ai récemment remarqué que mon iPodTouch 4 en version 5.1.1 ne pouvait plus prendre de photo. En effet le cache (sorte de spirale) reste fermé indéfiniment et la touche pour prendre la photo se grise la rendant impossible à presser, même constat pour la camera.
J'ai déja restauré plusieurs fois mais rien n'y fait.. Existe-t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- IpodTouch 4, l'appareil photo s'ouvre plus
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
9 réponses
J'ai le même pb. Mon Ipod Touch 4 est passé à la machine à laver, je l'ai fait secher. Tout marchait sauf l'appareil photo, 1 fois sur deux la spirale s'ouvre et le cadrillage apparait mais ça reste noir et ça grésille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé, pas de changement, je vais le passer en iOS6 en espérant un changement.. Je vous tiens au courant