Questions d'ecran

Résolu
dylanbilotte Messages postés 40 Statut Membre -  
dylanbilotte Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour
avant de me lancer dans l'achat d'écrans,je voudrais s'avoir si avec une seul "zotac 680 gtx amp édition" je pourrais jouer en ultra a max payne 3 sur 3 écrans FULL HD 27 pouces= 5760x1080?

Et en 3D je pourrais jouer sans soucis en ultra avec une seul carte graphique zotac gtx 680 amp edition sur 5760x1080?

Je ne demande pas de critiquer se que je fais et envie de faire ,mais de me répondre a ma questions merci et au revoir.

j'ai souvent du mal a exprimer ce que je souhaite n'ésiter pas a me poser des questions.
A voir également:

4 réponses

titi60200

salut,
sur que nan

il vas t'en faloir une 2eme

elle ne peut gerer que 2 ecran

il te faut un SLI ou une 690 pour ca

n'oublie pas non plus la nessecité d'avoir 3 ecran identique pour faire ce que tu demande
1
titi60200

oups oui tu a dit les 3 27 ^^ sorry
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Penses pas que ce soit faisable avec une seule CG, enfin, pas cette gamme en tout cas.

2 écrans oui, 3, pas que je sache (j'ai pas maté les dernières 600 qui sont sorties)
1
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

a partir des séries 600, tu peux utiliser 3 écrans sans passer par le SLI, c'est le mode surround de nvidia
il faut voir les connexions disponibles sur la carte (hdmi en plus des 2 dvi par exemple)
au niveau puissance, il ne faut pas oublier que ça consomme un max de perf : je suis loin de jouer avec les détails à fond avec mon SLI de 580GTX sur mes 2 écrans full hd
1
titi60200

il ne me semble pas que le souround marche sur les 3 port ?

comme la 690 peut fair du 3souround + 1 ; la 680 fait 2souround + 1
0

http://www.pcinpact.com/news/70259-geforce-gtx-680-trois-ecrans-surround-perfor.htm
la 680 c'est 3+1 si j'ai bien lu
0
titi60200

ok rectification, elle a l'air de gerer les 3 ecran selon Nvidia mais la c'est des 27" quand meme...
0

des 27 pouces en full hd "seulement"....ça n'empêche qu'avec une seule carte, j'ai des doutes sur les performances en ultra
ps : le mode surround est loin de fonctionner avec tous les jeux, en fait c'est plutôt une minorité, il faut passer par des patchs et ce c'est pas parfait
0
titi60200

en tout cas meme si elle peut ! , je ferais pas confiance a 1 seule carte aussi puissante soit-elle pour jouer sur 3 ecran souround en full qualité
0
dylanbilotte Messages postés 40 Statut Membre 2

merci pour vos réponse,et apré reflexion je vais utiliser juste 2 ecrans 27" merci et aurevoir.
0