Énorme bug avec mon pc
Résolu
Zelebrindal
Messages postés
641
Statut
Membre
-
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre -
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir rangé les câbles de mon pc, et changé le GPU de port (question de refroidissement), je décide donc d'allumer mon pc. Et là, C'EST LE DRAME.
Aucune image sur mon écran (carte graphique pourtant bien clipsée dans le port).
Je n'ai pas la LED d'activité du disque dur, pourtant je le sens tourner, et je l'entends.
Le port PCI-E a un peu de jeu, mais pas grand grand chose, rien de grave je pense.
Je vous donne le modèle de ma carte graphique : Gigabyte GeForce Gtx 670 2go ultra durable.
D'où peut venir le problème ?
Cordialement.
PS: Ah oui, et ça me ferait ch*er de payer un devis pour savoir quoi ne fonctionne pas... Donc j'espère que vous trouverez la solution.
Après avoir rangé les câbles de mon pc, et changé le GPU de port (question de refroidissement), je décide donc d'allumer mon pc. Et là, C'EST LE DRAME.
Aucune image sur mon écran (carte graphique pourtant bien clipsée dans le port).
Je n'ai pas la LED d'activité du disque dur, pourtant je le sens tourner, et je l'entends.
Le port PCI-E a un peu de jeu, mais pas grand grand chose, rien de grave je pense.
Je vous donne le modèle de ma carte graphique : Gigabyte GeForce Gtx 670 2go ultra durable.
D'où peut venir le problème ?
Cordialement.
PS: Ah oui, et ça me ferait ch*er de payer un devis pour savoir quoi ne fonctionne pas... Donc j'espère que vous trouverez la solution.
A voir également:
- Énorme bug avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Zelebrindal
Messages postés
641
Statut
Membre
17
Donc carte graphique à renvoyer à Gigabyte ?
matho3436
je pense mais essaie sur un autre pc
Zelebrindal
Messages postés
641
Statut
Membre
17
Je n'ai pas de pc assez récent pour mettre ma cg... ^^'
Zelebrindal
Messages postés
641