Fichiers mélangés

Résolu/Fermé
jeef 40 - 14 sept. 2012 à 14:30
 jeef 40 - 29 sept. 2012 à 17:56
Bonjour,

j'ai acheté 3 disque dur externe multimédia chez Darty, le 1er qui était pas trop mal mais très

fragile a ce que j'ai lu sur le net est tombé en panne le ,2eme et celui que

j'ai actuellement on un qualité très mauvaise et surtout les vidéos ne sont pas dans leurs dossier

mais toutes mélangées en un point sur le disque dur dans un dossier vidéos alors que

normalement elles devraient être rangées par exemple dans vacances 2009,2010,2012 ect, alors

que la dans un seul fichier vidéo j'ai une vidéo vacance 2009 ensuite thé chez grand mère puis vacances 2012 ...

je n' ai rien trouvé sur le net qui parlait de ce problème pour le moment et aucune mise a jour disponible.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
Modifié par madmyke le 14/09/2012 à 14:47
Bonjour

Le classement ne dépend pas de la qualité de votre disque mais bien du programme utilisée (donc on suppose celui d'origine).
Il n'est pas obligatoire d'utiliser les fonctions de votre disque, vous pouvez très bien prendre un autre programme disponible pour gérer vos vidéos (photos, etc), selon ce que vous avez besoin.

Un disque dur externe reste en définitive un simple disque de stockage.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
14 sept. 2012 à 14:49
Oups désolé j'avais zappé MULTIMEDIA. donc là je suppose qu'il est en réseau ou lié à la TV? Ces disque là malheureusement ont leur système de gestion sur dans les gammes moins chère.
0
oui il est lié à la tv ce qui étonnant c'est que le premier qui est tombé en panne et que darty n'a plus en stock fonctionnait très bien (il était tout de même le double du prix des deux suivant) mais il faisait tuner TNT enregistreur ce qui,je suppose, justifiait son prix plus élevé.
merci de votre réponse
0
up
0
up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up up up

désolé d'insister.

si des fois vous aviez des liens vers des comparateur de disque dur récent, je suis preneur.

merci d'avance !
0
25 sept. 2012 à 14:33
Personnellement je suis plutôt fan de la marque Popcorn. Mais ça n'est pas bon marché.
0
merci de la réponse en effet c'est pas donné

j'ai réussi a améliorer la qualité en fait ils nous donnent les 3 fiches jaune, rouge, blanche mais il ne faut pas se mettre dessus mais sur HDMI, logique mais fallait y penser .lol.

Par contre les fichier sont toujours mélangés quand je vais dans vidéo.

why??
0
28 sept. 2012 à 20:53
Je n'en sais rien, un mauvais software (mal conçus) sans doute.
0
merci mais vous êtes seul sur ce site ?
0
^^
0