Réinstallé Windows, besoin de conseils !
T3ddy
-
T3ddy -
T3ddy -
Bonjour, je souaite réinstallé windows, et je voudrais savoir si lorsque je vais réinstallé Windows mes documents vont etre suprimée. J'ai un disque dur partitionné en C et D, mes document, pour plus de suretté sont sur D mais l'orsque je vé réinstallé, mes document sera en double, sur C et D (pas de problème jusqu'ici) mais lorsque je vé vouloir déplacer mes documents dans D il sera en double pour de-bon, il y a des riques d'éffacement ? Que faire ? Merci
A voir également:
- Réinstallé Windows, besoin de conseils !
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
5 réponses
Bonjour T3ddy
Quand tu dis mes documents, tu parles de tes documents en général ou du dossier nommé "Mes documents" ?
Si c'est bien de ce dossier qu'il s'agit, il n'y a pas de problème puisque qu'il est sur la partition D et que tu vas réinstaller Windows sur la C.
Quand tu dis mes documents, tu parles de tes documents en général ou du dossier nommé "Mes documents" ?
Si c'est bien de ce dossier qu'il s'agit, il n'y a pas de problème puisque qu'il est sur la partition D et que tu vas réinstaller Windows sur la C.
Bien sûr !, tu peux formater que le C, et retrouvé ton D inchangé.
C'est même l'interêt principal dans le partitionnage ;-)
C'est même l'interêt principal dans le partitionnage ;-)
Ok, mes lorsque j'aurai réinstallé, il y aura un nouveau "Mes documents" sur C que je vais vouloir déplacé sur D la ou il y a déja un "Documents and setting" qui contient l'ancien "Mes documents". C'est a ce moment là que je me demande si il ne va pas y avoir une "confrontation" Ou alors je peut déplacé tout ce qui été sur "Mes documents" du D dans "Mes documents" du C, puis déplacé "Mes documents" C sur D avec tout ce qui été sur D avant ! (Vous me comprenez j'espère )
euh...!! lol
C''est simple : peut importe le nom du DOSSIER, tous tes FICHIERS présent sur C vont disparraitrent, Ceux de D seront toujours là.
Sinon si tu mets 2 'memes' dossiers/fichier dans un DOSSIER, soit on te demande de le renommer, soit il se met 'xxxxx (2)'
C''est simple : peut importe le nom du DOSSIER, tous tes FICHIERS présent sur C vont disparraitrent, Ceux de D seront toujours là.
Sinon si tu mets 2 'memes' dossiers/fichier dans un DOSSIER, soit on te demande de le renommer, soit il se met 'xxxxx (2)'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question