Problème démarage ordinateur HP dv9000
musdan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant par intenet explorer environ un quart d'heure, ensuite j'ai fermé le programme internet explorer et plus aucun programme n'était ouvert, j'étais sur le bureau (de l'ordi) et j'allais l'éteindre mais j'ai dû m'absenter et ai oublié de l'éteindre quelques heures aprés il était éteint (personne n'y avait touché) et j'ai tenté de l'allumer tout en reliant le fil d'alimentation à la baterie mais alors 3 bip ont retentient ( 1 bip long et 2 courts ) l'écran est éteint mais étant donné que l'alimentation est relié à l'ordinnateur les voyants lumineux sont allumés .
Comment dois-je faire pour allumer mon ordinnateur portable ? Dois -je laissé recharger la baterie à fond une bonne fois ? et, Estce que ce pourrait être un virus ? ( c'est 3 bips sont ils normaux ?).
MERCI
Comment dois-je faire pour allumer mon ordinnateur portable ? Dois -je laissé recharger la baterie à fond une bonne fois ? et, Estce que ce pourrait être un virus ? ( c'est 3 bips sont ils normaux ?).
MERCI
A voir également:
- Problème démarage ordinateur HP dv9000
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non les 3 bips ne sont pas normaux.
Ce sont des codes d'erreurs envoyés par le haut parleur de la carte mère.
Il permettent d'identifier un problème.
Certains indiquent un problème de RAM, d'autres un problème de carte graphique etc...
Visiblement, il y a eu de nombreux soucis avec cette serie. Ce serait la puce graphique, qui aurait tendance à se dessouder. S'il s'avère que c'est effectivement cela, je pense que le SAV est la seule solution.
Je te conseille de lire ce topic: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/probleme-demarrage-pavilion-9000-sujet-13267-1.htm
Non les 3 bips ne sont pas normaux.
Ce sont des codes d'erreurs envoyés par le haut parleur de la carte mère.
Il permettent d'identifier un problème.
Certains indiquent un problème de RAM, d'autres un problème de carte graphique etc...
Visiblement, il y a eu de nombreux soucis avec cette serie. Ce serait la puce graphique, qui aurait tendance à se dessouder. S'il s'avère que c'est effectivement cela, je pense que le SAV est la seule solution.
Je te conseille de lire ce topic: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/probleme-demarrage-pavilion-9000-sujet-13267-1.htm