Execution d'une application
MrWindows80
Messages postés
175
Statut
Membre
-
MrWindows80 Messages postés 175 Statut Membre -
MrWindows80 Messages postés 175 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila j'aimerai soit planifier une tache au démarrage ou executer une application sans a avoir ouvrire la session de windows, windows server bien plus précisément, j'ai essai avec le planificateur de taches mais sa ne fonctionne pas , sa redémarre bien le serveur mais pas le lancement d'une application
il y a t'il une manip ou logiceil ?
sinon s'avais vous les arguments pour lancer une application avec le planificateur de taches ?
voila j'aimerai soit planifier une tache au démarrage ou executer une application sans a avoir ouvrire la session de windows, windows server bien plus précisément, j'ai essai avec le planificateur de taches mais sa ne fonctionne pas , sa redémarre bien le serveur mais pas le lancement d'une application
il y a t'il une manip ou logiceil ?
sinon s'avais vous les arguments pour lancer une application avec le planificateur de taches ?
A voir également:
- Execution d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
salut a toi ,
ben j'aimerai executer "ts3server_win64.exe" , dans le planificateur de taches je sais pas quoi mettre en argument ....
merci pour ta réponse déjà
ben j'aimerai executer "ts3server_win64.exe" , dans le planificateur de taches je sais pas quoi mettre en argument ....
merci pour ta réponse déjà