Effacement du disque dur

Fermé
creuzille Messages postés 1 Statut Membre -  
Bud-1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour

je possède un DD fujitsu MHT 20 80 AH (power book) et je voudrais savoir la marque du logiciel chez fujitsu pour effacer toutes mes données sensibles de mon DD (travail des Allocations Familiales car je vais revendre mon 15 pouces pour un 17 pouces

merci pour la réponse
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779
 
Bonjour,

Je suppose que tu veux effacer de manière très efficace les données de ce disque dur.

“la marque du logiciel” je ne connais pas.

L'outil “Applications—Utilitaires—Utilitaire de disque” t'offre la possibilité d'effacer ces données de manière sécurisée.
As-tu essayé ?

+ Attention au temps que ça peut demander !
Certaines options peuvent durer des heures.
0
Utilisateur anonyme
 
y a tout ce qu'il faut dans l'utilitaire disque OSX
dans effacer y a la possibilite de reecrire des 0 partout. c'est long, mais ca marche
un peu de patience.
0
Bud-1 Messages postés 1 Statut Membre
 
Il faut utiliser le logiciel "utilitaire disque " et choisir effacement 3 passes . Attention au temps .... Prévoir un peu plus qu'une nuit pour le faire .
0
cdbvs Messages postés 297 Statut Membre 22
 
Salut c'est Cdbvs.

Y'a un super soft mais je ne connais plus le nom qui réécris sur la totalité du HD. Résultat t'as un dure de 80 go avec que du texte. C'est radical pour effacer des données sensible. Mais le nom ??? Je l'ai oublié.
Désolé.

Si y'en a qui s'en souviennent. Le soft était y'a un 1 an ou 2 sur un journal de joystic.

à+
Cdbvs

=)
-1