Probleme de demarage windows
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
j'ai un pc hp acheté il y'a environ 3 ans.
depuis quelques semaines il affichait un écran bleu en anglais (avec memory dumping en bas il me semble puis se mettait à bipper en s'éteignant. Je le relancer et il finissait par redemarrer quelques fois au bout de plusieur dizaine de minutes. Depuis une semaine, il démarre mais se bloque au moment du lancement de windows.
Un écran noir s'affaiche avec un curseur gris en haut à gauche.
Je ne peut faire que F10 échap ou F11 avant d'arriver sur cet écran mais j'ai peur de faire une mauvaise manip.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci pour vos réponses
j'ai un pc hp acheté il y'a environ 3 ans.
depuis quelques semaines il affichait un écran bleu en anglais (avec memory dumping en bas il me semble puis se mettait à bipper en s'éteignant. Je le relancer et il finissait par redemarrer quelques fois au bout de plusieur dizaine de minutes. Depuis une semaine, il démarre mais se bloque au moment du lancement de windows.
Un écran noir s'affaiche avec un curseur gris en haut à gauche.
Je ne peut faire que F10 échap ou F11 avant d'arriver sur cet écran mais j'ai peur de faire une mauvaise manip.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de demarage windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Par contre dans 1er et 2e disque il y'a aucun comme dans le 5et 6. Seul un intitulé apparait dans le disque 3 : ST3500630AS et disque 4 TSSTcorp CDDVDM