Copie de fichier sur ipod
kazumahtk
Messages postés
174
Statut
Membre
-
raphael75p Messages postés 5 Statut Membre -
raphael75p Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, tout est dit dans le titre mais le probleme est dans L'Ipod...g un Ipod 80 GO sur le quel je veu transferer non pas de la musique pour ecouter (je sais utiliser Itune).mais plus tot d'autre fichier genre film mais pas pour les lire sur Ipod juste pour les transporter d'un odri a l'autre .mon problem c que j'arrive a les copier mais des que je deconnecte L'Ipod avc mes fichier dessu et que je le reconnecte dans l'autre pc les fichier que g copier disparaisse automatiquement...g essayè sur plusieur ordi....heeeeeeelp
A voir également:
- Copie de fichier sur ipod
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Un logiciel en or : iFunBox pour pc (gratuit)
tu l'installe, tu branches ton iPhone ou iPod, tu vas à gauche dans "raw files system" et tu vas avoir tous les fichiers racines et system. Tu peux aller dans "var => mobile => et tu peux les mettres dans documents, media=>download.....
Pour les voir de ton tel c'est facile avec iFile
tu l'installe, tu branches ton iPhone ou iPod, tu vas à gauche dans "raw files system" et tu vas avoir tous les fichiers racines et system. Tu peux aller dans "var => mobile => et tu peux les mettres dans documents, media=>download.....
Pour les voir de ton tel c'est facile avec iFile