Résolution de mon ecran
Résolu
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille avec un ecran avec la résolution 1024 x 768 et chaque fois que je l'allume ou que je redémarre mon pc il, retourne en résolution 600 X 800 quelqu'un sait il m'aider s'il vous plaît .
Merci d'avance de votre amabilité
Bien à, vous
Je travaille avec un ecran avec la résolution 1024 x 768 et chaque fois que je l'allume ou que je redémarre mon pc il, retourne en résolution 600 X 800 quelqu'un sait il m'aider s'il vous plaît .
Merci d'avance de votre amabilité
Bien à, vous
A voir également:
- Résolution de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonjour CyberGun,ca j'ai fais depuis longtemps mais justement cela ne reste pas voilà le problème.
Merci à toi
Merci à toi
Bonjour à tous, voilà mon problème est résolu, j'ai été téléchargé "ma config" là j'ai été chercher les nouveaux pilotes concernant mon matétiel je les ais téléchargés, après cela j'ai été dans le panneau de configation --système--gestionnaire des périphérique--carte graphic--clic droit--mettre à jour le pilote'.
Et voilà plus de problème.
Mercci à tous de votre aide
Bien à vous et suivez les conseil de baladur13
Et voilà plus de problème.
Mercci à tous de votre aide
Bien à vous et suivez les conseil de baladur13
Justem"ent mon problème n'est pas résolu et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas coché"résolué
Merci
Bien à toi
Justem"ent mon problème n'est pas résolu
Ah !!! pourquoi alors avoir fait une alerte pour demander la mise en "Résolu"