Lecteur CD lent sur nouveau PC
TH1027
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TH1027 Messages postés 4 Statut Membre -
TH1027 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un nouvel ordinateur portable et j'essaie d'installer le jeux Crysis 2.
Je met le cd dans le lecteur et au début de l'installation, tout va bien mais après quand le statut arrive à: copie des nouveaux fichiers, ben ça bug. Le lecteur s'arrete puis redémarre constamment, sa fait 3 h maintenant que sa dure et l'installation n'en est même pas au quart. Est-ce que quelqu'un à une explication?
J'ai reçu un nouvel ordinateur portable et j'essaie d'installer le jeux Crysis 2.
Je met le cd dans le lecteur et au début de l'installation, tout va bien mais après quand le statut arrive à: copie des nouveaux fichiers, ben ça bug. Le lecteur s'arrete puis redémarre constamment, sa fait 3 h maintenant que sa dure et l'installation n'en est même pas au quart. Est-ce que quelqu'un à une explication?
A voir également:
- Lecteur CD lent sur nouveau PC
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Salut.
Tu peux essayer de faire une image disque au format .iso avec Daemon Tools Lite.
Désactiver tes protections pendant l'installation pourrait aider...
Il me semble que Crysis 2 fonctionne avec Origin... essaies d'installer ce dernier avant installation.
Tu peux essayer d'activer ton code Crysis 2 sur Origin.
Tu peux essayer de faire une image disque au format .iso avec Daemon Tools Lite.
Désactiver tes protections pendant l'installation pourrait aider...
Il me semble que Crysis 2 fonctionne avec Origin... essaies d'installer ce dernier avant installation.
Tu peux essayer d'activer ton code Crysis 2 sur Origin.
J'ai essayé de le faire en ISO mais vu que le lecteur déconne sa n'avance pas. J'ai essayé de lire un dvd mais sa ne fonctionne pas non plus: il le reconnait il lis 10 secondes et puis fini.
Donc c'est bien un soucis de lecteur.
Un diagnostic?
Donc c'est bien un soucis de lecteur.
Un diagnostic?