Lecteur CD lent sur nouveau PC

TH1027 Messages postés 4 Statut Membre -  
TH1027 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu un nouvel ordinateur portable et j'essaie d'installer le jeux Crysis 2.
Je met le cd dans le lecteur et au début de l'installation, tout va bien mais après quand le statut arrive à: copie des nouveaux fichiers, ben ça bug. Le lecteur s'arrete puis redémarre constamment, sa fait 3 h maintenant que sa dure et l'installation n'en est même pas au quart. Est-ce que quelqu'un à une explication?

A voir également:

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut.

Tu peux essayer de faire une image disque au format .iso avec Daemon Tools Lite.

Désactiver tes protections pendant l'installation pourrait aider...

Il me semble que Crysis 2 fonctionne avec Origin... essaies d'installer ce dernier avant installation.

Tu peux essayer d'activer ton code Crysis 2 sur Origin.
0
TH1027 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai essayé de le faire en ISO mais vu que le lecteur déconne sa n'avance pas. J'ai essayé de lire un dvd mais sa ne fonctionne pas non plus: il le reconnait il lis 10 secondes et puis fini.

Donc c'est bien un soucis de lecteur.

Un diagnostic?
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Retour SAV.

Ou essaies de tout mettre à jour au niveau pilotes, y compris le firmware du lecteur, ça pourrait résoudre le problème (si le flash firmware est possible, ce qui n'est pas souvent le cas sur des configs constructeurs...).
0
TH1027 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fait plusieurs recherche de pilotes mais ça reste introuvable.
Dans le gestionnaire de périphériques il m'indique que c'est un lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ8C0 et je ne trouve rien qui corresponde...
0