Cherche un ordinateur pour gamer

Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre -  
Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un ordinateur pour gamer. Mon budget est de maximum 450 euros. Pour jouer de manière totalement fluide à un jeu comme Minecraft.

Quel ordinateur me conseillez-vous ?

15 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Salut,

Fixe ? Avec Windows ?
    Portable ?

Taillé écran ?

:)
    0
  2. ZennetCode Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut, celui ci est tres puissant:

http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui mais 750 euro , et pas 450 euro comme le demande ,saturnin G ..lol
      0
    2. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Ouai j'aimerais bien mais c'est trop cher ^^
      0
  3. polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Un ordinateur gamer....pour jouer à Minecraft c'est une blague ?

0
  4. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Ouai un ordinateur portable avec Windows, la taille de l'écran peu importe...

polux125 vu le prix des PCs portables pour jouer à BF3 par exemple, en avoir un qui fait déjà tourner Minecraft c'est déjà pas mal :)

Je pensais à celui-là, mais comme j'y connais rien, je vous sollicite :):

http://www.discounteo.com/hewlett-packard-g-6-2041-pavilion.html?xtor=AL-24&utm_source=achetezfacile&utm_medium=perf&utm_campaign=INFORMATIQUE/Portable/Pc-portable&utm_term=0886112883737-HEWLETTPACKARD-PavilionG6-2041&unique=1f0b5530a4d9fd19013e5c053c6a60a7d4335225
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

celui que tu propose a l air pas mal , pour 429 euro ^_^

je m attend au pire pour les commentaires ..mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
    1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Mdr, du Packard Bell !!! En même temps à ce prix... on ne va pas loin.

:-)
      0
    2. Utilisateur anonyme

bas ouai je c est bien, mais trouvé du asus et autre marque avec la mème config , sa va ètre dur au mème prix :-)
      0
    3. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Je voudrais juste faire tourner le jeu Minecraft sans problème. Dites-moi quel(s) ordi(s) pourrai(en)t correspondre ?
      0
    4. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Honnêtement ton budget est trop juste, je préfère ne rien conseiller que conseiller quelque chose de pas fiable.

:)
      0
    5. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Ok. Mais il faut mettre combien pour faire tourner un jeu comme Minecarft sans problème ?
      0
  7. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Ok merci, je regarde :)
    0
  8. Utilisateur anonyme

sit tu veux joué a Minecraft et des jeux dans la mème ligné , niveau graphisme et pas gourmand

les deux toshiba , ou un des samsung , sa sera plus fiable que le HP ..a toi de voir , plus la garantie matos.net et les accesoires fourni avec sacoches et tous .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26064327-cherche-un-ordinateur-pour-gamer#12

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
  9. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

"Franchement le toshiba est vraiment pas mal"

Et en plus il est pas bien plus cher que ton budget initial... :)
    0
  10. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Ouai exactement, je crois que je suis emballé par cet ordi :) !

Merci vraiment pour ton aide =)
    0
  11. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Non je pense que c'est mon dernier mot pour le TOSHIBA francky =)

Je suis vraiment séduit par cet ordi :)

Vraiment merci à toi.
    0
  12. Utilisateur anonyme

de rien et bon choix , tien nous au jus , quand tu l aura a l occasion .

bon aprés midi a toi

francky

0
  13. Saturnin G Messages postés 49 Statut Membre

Mais sans faute !
    0