Probleme tray app msi

loz48 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila maintenant a peu pres 1 semaine que je deviens folle dingotte
j'ai le message tray app et tout ce qui s'en suis qui s'affiche .j'ai desinstaller reinstaller ,remis le cd mais rien n'y fais je ne peu toujours pas me servir de imprimante HP "bien sur "et qui vient d'avoir 1 an et 4 jour donc aucune solution avec la hot line HP .
j'ai vu que jesslye avait sauver bcp de monde alors au secours

12 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge et installe --> Windows installer cleanup

Par la suite, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur --> Windows installer cleanup
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le

Coche une case à la fois, tout ce qui concerne l'imprimante et clique sur remove.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, réinstalle l'imprimante.
0
loz48 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je viens d'arriver a telecharger cleanner mais c tt en anglais ...
que dois je faire ou ne pas faire
merci
0
loz48 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

pour avoir regarder sur plusieurs endroit j'avais deja telecharger ccleanner mais c tjrs pareil .
mais je vais essayer de telecharger windows installer cleanup,si mon niveau en informatique me permet de le faire

merci je me lance ,j'essaye
0

re bonjour

je viens de cliquer sur ton lien windows cleaner et j'ai une fenetr qui s'affiche "windows script host"
script:
C:/users/ingrid/app/local/temp/IXP000.TMP/startMsi.vbs
ligne:17
caract:1
erreur:permission refusee
code:800A0046
erreur d'execution microsoft VBScript
donc je ne comprends rien

cordialement
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re:

bien bien mais comme puis je faire pour changer la date je n'ose pas trop faire des manip ou je risquerai de faire des betises .
il est vrai que j'avais vu sur certain forum de faire une restauration mais vu mon niveau g peur .
en tout cas ton aiguillage m'est precieux

cordialement
0

Dans la fenêtre, sélectionne système: point de contrôle qui correspond avant le problème.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

re kaneagle

voila le souci c que je ne trouve pas de point de controle anterieur au 11/09/2012
et que mon probleme est arrive vers le debut du mois de septembre .
car lors de mes multiples recherche j'ai telecharger CCLEANNER et cela a du je pense (mais je ne suis sure de rien ) m'effacer mes points de controle .
je ne c vraiment plus comment faire et je vais avoir un grd besoin de l'imprimante dans peu de (reprise formation).
donc qu'a tu comme autre solution a me proposer
merci d'avance
0

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.

Essaie de réinstaller l'imprimante.

0

ok
je viens de regarder la page
mais dans panneau de configaration au niveau des impriantes j'ai donc la mienne et il y a aussi :microsoft office image writer et
microsoft Xps document writer
dois je aussi les desintaller , avant de telecharger le logiciel que tu me conseil
?????????????????????
merci
0

Non, seulement celui de HP.
0

bonjour
j'ai reussi a desinstaller tout de mon imprimante actuelle .
mais je me suis apercu qu'il y avait photosmart essentiel d'une ancienne imprimante qui ne veut pas se desinstaller
donc dois je qd meme utiliser Revo-uninstaller et comment .

merci
0

Procède de la même facon avec revo-uninstaller.
0