Mon écran de PC se grise tout seul
Guarantee_
-
ZennetCode Messages postés 244 Statut Membre -
ZennetCode Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Aloi voilà, j'ai un petit souci, vous voyez quand sur XP, on fait démarrer, fermer la session, ou démarrer arrêter l'ordinateur, l'écran se grise, et ben moi c'est pareil, mais tout le temps, j'ai redémarrer plusieurs fois le PC, rien à faire, quelqu'un aurait-il une idée ?
Aloi voilà, j'ai un petit souci, vous voyez quand sur XP, on fait démarrer, fermer la session, ou démarrer arrêter l'ordinateur, l'écran se grise, et ben moi c'est pareil, mais tout le temps, j'ai redémarrer plusieurs fois le PC, rien à faire, quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Mon écran de PC se grise tout seul
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut,
Testes les éléments de ton PC pour voire si ils sont tous bien alimenté, regarde aussi si tes éléments de baterie ne sont pas gonflé ou si il chauffe pas trop cela peut venuir d'un défau de fabrication de ta baterie.
Testes les éléments de ton PC pour voire si ils sont tous bien alimenté, regarde aussi si tes éléments de baterie ne sont pas gonflé ou si il chauffe pas trop cela peut venuir d'un défau de fabrication de ta baterie.
Guarantee_
Oui, tout est bien alimenté, c'est une fois que windows a démarré que l'écran se grise, après, c'est un PC fixe (j'aurais peut être du le préciser) donc pas de soucis avec la batterie !
ZennetCode
Messages postés
244
Statut
Membre
55
Alors il s agit d un probleme technique interne, quelle age a ton pc?