Cle usb non reconnue

brunodal Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lossou -
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur CCM.

ma cle usb lexar 512 ne fonctionne plus ni sur ma machine ni sur d'autres.
Le port usb reconnait d'autres périphériques tels qu 'un APN mais pas la cle.
si quelqu'un peut me dépanner ;je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

formath

désolé pour toi t'as clef est HS
0
Juliengt1 Messages postés 16 Statut Membre 6

Bonjour, en effet votre clé est morte. Bon en meme temps une clé de 512Mo c'est pas tres chère. Par contre si vos données que vous avez à l'interieur sont importante, je peux vous aider à les recuperer si vraiment c'est utile.

N'hésitez pas à me contacter directement par mail ou à me poser des question sur le forum.

Cordialement, Juliengt1.
0
dichotomies Messages postés 1 Statut Membre

je crois que ma clé usb est morte, il me met périphérique non reconnu une fois sur deux et l'autre fois elle s'affiche dans le poste de travail mais la seule solution que j'ai quand je clique dessus : c'est FORMATER, je ne veux surtout pas car j'ai deux roman que je n'ai enregistré nulle par ailleur.
je n'arrie donc jamais a ouvrir ma clé, j'ai essayer nombre incalculable de moyen mais impossible. je veux a tout pris sauver mes donné, meme si la cl doit y rester.

votre me serai tellement précieuse.je vous laisse mon mail : dichotomies@hotmail.fr, vous etes mon seul espoir, la......... :(
0
Lossou

Bonjour
J'ai plein de clés USB que mon Ordinateur ne reconnais plus d'une seul coup comment pourrai- je au moins recupérer mes données elles me sont vraiments vital c'est tout mon travail d'une année qui s'écroule et se perd ( je suis mort)Rassurez vous que j'ai un très bon Ordinateur qui est à 100% légale rien de piraté (DELL Optiplex 170 L)
Win XP Sp2.
0