Plus de son sur pc
Résolu/Fermé
christ
-
20 janv. 2007 à 09:11
yvonny Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 18 juil. 2009 à 20:00
yvonny Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 18 juil. 2009 à 20:00
A voir également:
- Plus de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
20 janv. 2007 à 09:18
20 janv. 2007 à 09:18
"BONJOUR".
tu a du certainement perde ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par.
tu a du certainement perde ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par.
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
20 janv. 2007 à 09:40
20 janv. 2007 à 09:40
Bonjour Christ !
Premiere discution sur forum
Et ce sont des bénévoles qui te répondent, donc un peu de lecture s'impose :
ccmcharte respect autrui
Suis les conseils de Seifer, et tiens-nous au courant !
Et au passage, salut Seifer ! ;-)
Premiere discution sur forum
Et ce sont des bénévoles qui te répondent, donc un peu de lecture s'impose :
ccmcharte respect autrui
Suis les conseils de Seifer, et tiens-nous au courant !
Et au passage, salut Seifer ! ;-)
bonjour
je joues a nfs carbon et d'un coup le son se met a deconner et dans je fini le circuit tout est bloqué
des fois j'arrive a fermer avec le gestionnaire des taches mais des fois meme pas acces au gestionnaire
et apres ca la carte son est bien valide pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de materiel mais pas de son quand meme
je joues a nfs carbon et d'un coup le son se met a deconner et dans je fini le circuit tout est bloqué
des fois j'arrive a fermer avec le gestionnaire des taches mais des fois meme pas acces au gestionnaire
et apres ca la carte son est bien valide pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de materiel mais pas de son quand meme
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
20 janv. 2007 à 10:06
20 janv. 2007 à 10:06
Re.
As-tu fait ce que Seifer t'as indiqué en <1> ?
"BONJOUR".
tu a du certainement perdre ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
A+
As-tu fait ce que Seifer t'as indiqué en <1> ?
"BONJOUR".
tu a du certainement perdre ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanement sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur mareriel et gestionnaire des peripheriques.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
20 janv. 2007 à 12:32
20 janv. 2007 à 12:32
Alors trouve un casque avec prise jack normal (genre walk man) et lance une musique sur ton PC. Branche en premier sur les prises de casque avant du PC (si tu en a), et essaye aussi sur la prise arrière du PC ou, en théorie, tes enceintes son branché. Les prises en question sont généralement vertes.
Tien nous au courant.
Tien nous au courant.
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
9 mars 2007 à 20:18
9 mars 2007 à 20:18
Plus de son sous Windows ?
Regardez cet article de la Base de Connaissances (Trucs/Astuces) :
Problèmes de son sous Windows
Regardez cet article de la Base de Connaissances (Trucs/Astuces) :
Problèmes de son sous Windows
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes enceintes cela me marque un code 10 et je ne suis pas une pro de l'ordi merci de me donner une astuce
j'ai un probleme avec mes enceintes cela me marque un code 10 et je ne suis pas une pro de l'ordi merci de me donner une astuce
merci a ce forum j'ai suivi les instruction dans les astuces et tout est rentré dans l'ordre en telechargent le driver de realtek
Pascaline_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
9 juin 2009 à 21:05
9 juin 2009 à 21:05
salut je says que sa fais super lontems que le message a ete envoyer mais mois quand je vais ds le gestionnnaire des peripheriques il me dise quil y a un probleme Aider moi jen ai ra le Cul (desoelr pour le therme )
Bonjour,
J'ai comme l'impression que j'ai un problème de son également... enfin c'est bizarre en fait. Je m'explique.
J'allais regarder une video sur internet, elle s'est chargée normalement. J'ai vu les 5 premières secondes, sans le son. Et la video est revenue au départ (alors qu'elle s'était très bien chargée).
J'ai tenté de regarder une autre video sur dailymotion, même problème, au bout de 5 secondes la video s'arrête, et tout ça toujours sans son.
Après j'ai essayé d'écouter une de mes chansons avec Lecteur Windows Media Player, ça plante aussi...
Et au final j'ai essayé de regarder une video avec Divx Player : le temps défilait mais je n'avais ni l'image ni le son...
Et pourtant la signilisation sonore de mon "batterie faible" marche encore, donc je ne comprends rien xD
C'est peut-être pas un problème de son, mais dans ce cas là je sais pas où est le problème...
Please help ^^
J'ai comme l'impression que j'ai un problème de son également... enfin c'est bizarre en fait. Je m'explique.
J'allais regarder une video sur internet, elle s'est chargée normalement. J'ai vu les 5 premières secondes, sans le son. Et la video est revenue au départ (alors qu'elle s'était très bien chargée).
J'ai tenté de regarder une autre video sur dailymotion, même problème, au bout de 5 secondes la video s'arrête, et tout ça toujours sans son.
Après j'ai essayé d'écouter une de mes chansons avec Lecteur Windows Media Player, ça plante aussi...
Et au final j'ai essayé de regarder une video avec Divx Player : le temps défilait mais je n'avais ni l'image ni le son...
Et pourtant la signilisation sonore de mon "batterie faible" marche encore, donc je ne comprends rien xD
C'est peut-être pas un problème de son, mais dans ce cas là je sais pas où est le problème...
Please help ^^
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
18 juil. 2009 à 20:00
18 juil. 2009 à 20:00
bonsoir
EH ! oui c'est encore moi avec mon problême de son.....mais une nouveauté , quand je mets un casque je l'entend très bien....bizarre non ?
EH ! oui c'est encore moi avec mon problême de son.....mais une nouveauté , quand je mets un casque je l'entend très bien....bizarre non ?
20 janv. 2007 à 09:35
20 janv. 2007 à 10:04
le bonjour de nilou 17
novice je débute dans la discution sur forum .Mais je suis sure que vous trouverez une réponse à mon problème merci
20 janv. 2007 à 13:37
J'ai Un Problème De Son Aussi, J'ai Fait Ske Ta Di Et J'ai Un Rond Jaune Avec Un Point D'Exclamation Dedans Au Niveau De "contrôleur audio, vidéo et jeu" sur "real tek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller" qui est un codec que l'on m'a dit de télécharger sur un autre forum
Qu'est-ce que je dois faire??
merci d'avance!
20 janv. 2007 à 20:58
JE RENTRE DU TRAVAIL MAIS JE SUIS DEBUTANTE SUR INTERNET
MON PROBLEME DE SON C EST RESOLU AVEC LES CONSEILS DE SEIFER ET NILOU
VOUS DEVEZ ETRE PLUS AU COURRANT CAR JE NE CONNAIT MEME PAS LES TERMES QUE VOUS EMPLOYEZ
DESOLEE DE POUVOIR VOUS AIDER MAIS M AYANT INSCRITE DANS CE FORUM J ESPERE ME PERFECTIONNER ET POUVOIR AIDER QUELQU UN A MON TOUR UN JOUR
CORDIALEMENT CHRIST
9 mars 2007 à 17:47
????????? tu aurais une idée?