Comment ouvrir les pièces rajoutées??

piertche Messages postés 3 Statut Membre -  
 piertche -
Bonjour, pour l'ouverture des pièces rajoutées ..impossible sur les messageries de sfr, et windows live mail...par contre sur hotmail , je peux les lire mais, pas de son, c'est la pagaille complète alors que faire?? tout mettre à zéro, pour ensuite tout reprogrammer, mais j'en suis pas certain que çà fonctionne, pour le moment je rame à fond ...

A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonsoir

Si vous n'arrivez pas à ouvrir les pièce jointe avec certain soft c'est qu'elles sont bloquées.

A/ Pour Windows Mail
Ouvrir Windows Mail.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Allez sur l'onglet Sécurité --> décochez la case à cocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" --> cliquez sur OK.

B/ Pour SFR
Je pense que vous avez la messagerie de SFR installer sur le PC. Alors faites comme pour le Win Mail, à quelque détails près vous trouverez exactement la même chose. (je n'ai pas la messagerie SFR, mais il vous reste Google)

C/ Pour le Son

Vérifiez déjà si vous avez le son sur votre PC, mettez un film ou cd musique si le son est Ok mail nul pour les pièces jointes faites le savoir.

A+
0
Stick

"Allez sur l'onglet Sécurité --> décochez la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" --> cliquez sur OK"

Drôle de conseil !
Quel est l'intérêt d'ouvrir une pièce jointe suceptible de contenir un virus ?
Ensuite, il faudra venir faire désinfecter son pc sur le fofo. Vous en manquez ?
0

Je vous rappel que les logiciels de messagerie ne sont des antivirus.

Alors comment vous libérer l'accès des pièces jointe si vous ne faite pas cela ? ;)))
0
piertche Messages postés 3 Statut Membre

merci, des bons conseils, que bien sur j'appliquerais, maintenant c'est à voir pour le bon résultat, les jours prochains me confirmeront si je suis dans la réussite.. .. piertche
0

Bien sure assurer toujours que votre antivirus est bien actif (il doit apparaitre en bas à coté de l'horloge) et à jour
0
piertche

non les sécurités maison, pas fait ni employés, il me semble que les deux nommés suffisent non??mais je crois que je vais tout remettre à zéro, problème ensuite pour tout réinstaller, mais je ne me décourage pas facilement, je suis prêt à tenter le coup, bien sûr j'y serais forcé...
0
piertche Messages postés 3 Statut Membre

mon antivirus Kaspersky est toujours sous pression, ainsi que registry booster, je suis bien approvisionné, du moins je le pense quoique j'ai quand même des doutes, sur leur éfficacité, ah, l'onglet sécurité sur sfr n'apparait nulle part, je cherche
0

Bsr

Kaspersky est un bon antivirus.
Par contre je ne comprend pas : anglais sécurité SFR n'apparait pas
Avez vous installer les softs de sécurité (notamment l'antivirus maison) sur votre PC ?

A+
0