Musique d'iPod formaté mac à récupérer sur Pc
ArthurLec
Messages postés
3
Statut
Membre
-
canepa Messages postés 1 Statut Membre -
canepa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des informations pour récupérer les musiques situées sur mon iPod vers iTunes installé sur mon nouvel ordinateur (Pc : Windows 7)
Ca peut sembler assez simple pour certains, mais en vérité je n'ai utilisé mon iPod jusqu'à maintenant que sur un Mac OS X, mon iPod est donc formaté pour Macintosh.
Je passe sous Windows après le "crash" de mon disque dur (celui du Mac, si vous me suivez).
Lorsque je branche mon iPod sur le PC, un message d'erreur apparait pour me dire que je dois formater mon iPod. Seul problème : si je le formate, je perds mes musiques...
Après avoir surfé sur internet, j'ai essayé des logiciels :
CopyTrans - fonctionne mais seulement pour 100 morceaux de musique.
SharePod - ne détecte pas mon iPod.
...
Je cherche donc d'autres solutions.. Entrer dans les fichiers cachés de l'iPod?
Je viens de passer sous Windows après de longues années de Macintosh, alors je ne sais pas vraiment comment faire..
En attendant de l'aide, à bon entendeur : Merci beaucoup d'avance!.
Je cherche des informations pour récupérer les musiques situées sur mon iPod vers iTunes installé sur mon nouvel ordinateur (Pc : Windows 7)
Ca peut sembler assez simple pour certains, mais en vérité je n'ai utilisé mon iPod jusqu'à maintenant que sur un Mac OS X, mon iPod est donc formaté pour Macintosh.
Je passe sous Windows après le "crash" de mon disque dur (celui du Mac, si vous me suivez).
Lorsque je branche mon iPod sur le PC, un message d'erreur apparait pour me dire que je dois formater mon iPod. Seul problème : si je le formate, je perds mes musiques...
Après avoir surfé sur internet, j'ai essayé des logiciels :
CopyTrans - fonctionne mais seulement pour 100 morceaux de musique.
SharePod - ne détecte pas mon iPod.
...
Je cherche donc d'autres solutions.. Entrer dans les fichiers cachés de l'iPod?
Je viens de passer sous Windows après de longues années de Macintosh, alors je ne sais pas vraiment comment faire..
En attendant de l'aide, à bon entendeur : Merci beaucoup d'avance!.
A voir également:
- Musique d'iPod formaté mac à récupérer sur Pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un ipod d'occasion et l'ancien proprietaire a eu la bonne idée de laisser ses musiques et films dessus (50Go)!!!! Seulement, son ipod est formaté sous mac, et moi j'ai un PC, et pas d'ami ayant mac autour de moi..... As tu trouvé un moyen de récupérer tes musiques? si oui peux tu me dire comment faire????
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!