Silvouplait

meliiissa77760 Messages postés 18 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter un netbook asus qui est tres bien le seul probleme c'est que il et impossible de mettre une photo en papier un fond d' ecran ! Ni dans les reglage je ne trouve pas si Quelqun serai comment on fait ?! Merci beaucoup !

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Une photo en papier? Si tui veux dire que tu as une photo venant d'un magazine ou autre et que tu la veux en fond d'écran, il faudra la scanner.

PS: pour que ton sujet soit remarqué, il faut mettre un titre descriptif. Un titre comme silvouplait ne renseigne en rien sur la nature de ton problème
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
Anerïnør Messages postés 67 Statut Membre 2

Tu clique droit sur l'image en question et tu sélectionne "Choisir comme arrière plan de bureau" et théoriquement sa fonctionne.
Si l'image est de mauvaise qualité c'est qu'elle n'est pas compatible avec ta résolution et donc tu devras en trouver une autre.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Anerïnør cela ne fonctionnera pas car sur netbook c'est windows 7 starter qui est installé : edition limité on l'on peut faire très peu de choses
0
meliiissa77760 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour ! A ok je m'en doutai un peut merci beaucoup !
0
Anerïnør Messages postés 67 Statut Membre 2

Mes parents utilisaient ce genre de pc et arrivaient pourtant à mettre leurs photos de voyage en défilement en fond d'écran.
0

peut etre ils avaient achete et installer un windows 7 autre comme je les fait moi meme
0

sur les netbook neufs windows 7 starter est installé par defaut
0

Justement j'ai essayer mais rien a faire !!!! Quel galere !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ! Nom une photo en fond d' ecran comme tous sur les ordi mais la rien n'y fait je trouve pas . Merci pour l info !
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

en fait c'était ironique vu que tu parlais de papier...mais bon...Quand tu dis qu'il n'y a rien à faire, est-ce que ça bug ou tu as un message d'erreur?
0

samgunsjovirow voir mes post
0

Enfaite quand je fait ce que Vou me dite definir en fond Ba sa met pas la photo ! Sa reste comme c'est !
0

vous avez installe le logiciel en question ?
0

Celui sue Vou venez de m envoyer ?
0

J essaierai ce soir merci !
0