Problème avec Windows Media Player

klouski30 -  
Klouski30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis un certain temps un problème avec WMP, une voix se met sur un morceau de musique et une phrase (incompréhensible) se répète plusieurs fois sur un morceau. Il s'agit, en général de musique que j'ai copié à partir de CD acheté, pas de musique téléchargée légalement ou illégalement.... Le problème est que ça arrive de plus en plus souvent et sur n'importe quel morceau !

Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il s'agit ? Ai-je été assez claire ??? Quelqu'un peut-il me répondre, merci !
A voir également:

7 réponses

Anerïnør Messages postés 67 Statut Membre 2

Arrête Windows Media Player et prend VLC qui est un des meilleur logiciel de Media pour la lecture vidéo et audio. J'espère que sa va t'aider car un monde sans musique .... sa crains un peu, hein !
0
klouski30

Oui en effet, changer de lecteur est une solution ! VLC , serait le meilleur, alors ?

En effet, la vie est impossible sans musique... chez nous, c'est toute la journée !
0

Oui, adopte VLC, il sera ton meilleur ami en qualité média.
Content d'avoir pu t'aider.
0
Klouski30 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour la réponse ; j'essaye VLC !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au secours !!!! j'ai installé VLC et cette voix qui s'ajoute est sur tous les morceaux !!!!!!!
0

[Humour: ON] Ton PC est possédé [Humour: OFF]

Il me semble avoir déjà eu se problème sur un Vista et des copie de CD.
Essaye de les lire mais avec le CD dans le lecteur cette fois, si tu ne les a plus, essaye de lire une vidéo ou chanson sur YouTube.

Si tu as toujours la voix sur les audio, j'essayerais d'augmenter mes recherches.
0

Ok merci, je te tiens au courant !!!! Merci beaucoup !!!!!
0