Problème avec Windows Media Player
klouski30
-
Klouski30 Messages postés 3 Statut Membre -
Klouski30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps un problème avec WMP, une voix se met sur un morceau de musique et une phrase (incompréhensible) se répète plusieurs fois sur un morceau. Il s'agit, en général de musique que j'ai copié à partir de CD acheté, pas de musique téléchargée légalement ou illégalement.... Le problème est que ça arrive de plus en plus souvent et sur n'importe quel morceau !
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il s'agit ? Ai-je été assez claire ??? Quelqu'un peut-il me répondre, merci !
J'ai depuis un certain temps un problème avec WMP, une voix se met sur un morceau de musique et une phrase (incompréhensible) se répète plusieurs fois sur un morceau. Il s'agit, en général de musique que j'ai copié à partir de CD acheté, pas de musique téléchargée légalement ou illégalement.... Le problème est que ça arrive de plus en plus souvent et sur n'importe quel morceau !
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il s'agit ? Ai-je été assez claire ??? Quelqu'un peut-il me répondre, merci !
A voir également:
- Problème avec Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Arrête Windows Media Player et prend VLC qui est un des meilleur logiciel de Media pour la lecture vidéo et audio. J'espère que sa va t'aider car un monde sans musique .... sa crains un peu, hein !
Oui en effet, changer de lecteur est une solution ! VLC , serait le meilleur, alors ?
En effet, la vie est impossible sans musique... chez nous, c'est toute la journée !
En effet, la vie est impossible sans musique... chez nous, c'est toute la journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[Humour: ON] Ton PC est possédé [Humour: OFF]
Il me semble avoir déjà eu se problème sur un Vista et des copie de CD.
Essaye de les lire mais avec le CD dans le lecteur cette fois, si tu ne les a plus, essaye de lire une vidéo ou chanson sur YouTube.
Si tu as toujours la voix sur les audio, j'essayerais d'augmenter mes recherches.
Il me semble avoir déjà eu se problème sur un Vista et des copie de CD.
Essaye de les lire mais avec le CD dans le lecteur cette fois, si tu ne les a plus, essaye de lire une vidéo ou chanson sur YouTube.
Si tu as toujours la voix sur les audio, j'essayerais d'augmenter mes recherches.