Free oui ou non ??
mghirin
Messages postés
88
Statut
Membre
-
fuinass -
fuinass -
bonjour,
je suis entrain de reflechir pour peut etre changer de tel je suis chez SFR et je ne suis plus engager.
je suis interesser par l iphone 4s 32 go de chez free mais je ne sais pas quoi penser sur leur reseau je sais qu il passe par orange.
est ce qu il y'a une bonne couverture? internet marche bien?
en general ca ce passe bien ?
merci
je suis entrain de reflechir pour peut etre changer de tel je suis chez SFR et je ne suis plus engager.
je suis interesser par l iphone 4s 32 go de chez free mais je ne sais pas quoi penser sur leur reseau je sais qu il passe par orange.
est ce qu il y'a une bonne couverture? internet marche bien?
en general ca ce passe bien ?
merci
A voir également:
- Free oui ou non ??
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
Bonjour
Partout ou free ne passes pas c'est orange qui prends le relai en sachant qu'orange est ou a été le premier réseau construit puis est venue SFR et enfin bouygues télécom et maintenant free.
Partout ou free ne passes pas c'est orange qui prends le relai en sachant qu'orange est ou a été le premier réseau construit puis est venue SFR et enfin bouygues télécom et maintenant free.
fuinass
éviter free a tout prix! c'est l'operateur de la honte actuellement. Trés peu de réseaux et des pb peu etre commandés! Certains téléconseillés sont trés malpolies.
slt
moi je suis sous free depuis leur ouverture ainsi que de nombreux amis et très satisfait même si il y a eu au départ des bugs, depuis je capte même mieux que sfr que j'avais (orange+free en reseau)
et question prix rien à voir avec SFR et question services sfr ne faisait rien de plus voire moins...
sinon en prix bouygues semble pas mal aussi
bonne continuation
moi je suis sous free depuis leur ouverture ainsi que de nombreux amis et très satisfait même si il y a eu au départ des bugs, depuis je capte même mieux que sfr que j'avais (orange+free en reseau)
et question prix rien à voir avec SFR et question services sfr ne faisait rien de plus voire moins...
sinon en prix bouygues semble pas mal aussi
bonne continuation
ah oui c interessant alors je pense que je vais les appeler
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question