Mise en forme un texte word version 2008
carlisle 2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire une note sous microsoft word 20008 avec mon mac ,
1/je n'arrive pas à supprimer
-le surlignement d'une phrase
-la ligne vertical d'un paragraphe
-j'ai des mots avec un surlignement ondulé!!!
2/ je n'arrive pas à mettre l'auteur d'un texte cité en bas de page
Que faire pour la mise en forme du texte???
Merci pour votre aide
Je suis en train de faire une note sous microsoft word 20008 avec mon mac ,
1/je n'arrive pas à supprimer
-le surlignement d'une phrase
-la ligne vertical d'un paragraphe
-j'ai des mots avec un surlignement ondulé!!!
2/ je n'arrive pas à mettre l'auteur d'un texte cité en bas de page
Que faire pour la mise en forme du texte???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise en forme un texte word version 2008
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
Pour supprimer le surlignement d'une phrase, le plus simple consiste à refaire la manip en l'inversant : sélectionner la phrase concernée, cliquer sur l'outil de surlignage mais en cliquant sur la petite flèche à droite et en sélectionnant "Aucun" comme couleur.
Que faut-il comprendre par "la ligne verticale d'un paragraphe" ?
Que faut-il comprendre par "un surlignement ondulé" ? Si c'est une erreur de saisie et que tu veux parler d'un soulignement rouge ou vert, il s'agit d'une intervention du correcteur orthographique (rouge) et grammatical (vert). Un clic droit te permettra de voir la correction suggérée et de l'appliquer si elle te convient.
Pour créer une citation ou une note de bas de page, je t'incite à regarder dans l'aide de Word. Tu pourras aussi trouve des éléments dans la page dédiée d'Yves Cornil, sur Mactopia...
De façon générale, on ne peut que te recommander de prendre le temps d'apprendre à utiliser Word, application assez riche et qui demande un peu d'apprentissage. Pour tout ce qui concerne la mise en forme, tu auras intérêt à te familiariser avec l'utilisation des styles, par exemple (voir entre autres les sites déjà mentionnés).
Que faut-il comprendre par "la ligne verticale d'un paragraphe" ?
Que faut-il comprendre par "un surlignement ondulé" ? Si c'est une erreur de saisie et que tu veux parler d'un soulignement rouge ou vert, il s'agit d'une intervention du correcteur orthographique (rouge) et grammatical (vert). Un clic droit te permettra de voir la correction suggérée et de l'appliquer si elle te convient.
Pour créer une citation ou une note de bas de page, je t'incite à regarder dans l'aide de Word. Tu pourras aussi trouve des éléments dans la page dédiée d'Yves Cornil, sur Mactopia...
De façon générale, on ne peut que te recommander de prendre le temps d'apprendre à utiliser Word, application assez riche et qui demande un peu d'apprentissage. Pour tout ce qui concerne la mise en forme, tu auras intérêt à te familiariser avec l'utilisation des styles, par exemple (voir entre autres les sites déjà mentionnés).