Périphérique de stockage USB non reconnu
Résolu/Fermé
jeansolpartre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
-
19 janv. 2007 à 22:28
jeansolpartre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 17:41
jeansolpartre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 17:41
A voir également:
- Périphérique de stockage USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage google - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai un pb presque identique avec mon disque dur externe Seagate ds un boitier connectland BE-USB2-CNL-2318B.
Il a fonctionné correctement pdt qques jours et maintenant il apparait comme periphérique non reconnu alors que ma clé USB fonctionne...
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver, depuis le CD ou depuis le site connectland, en vain.
Rien n'y fait.
Ce n'est apparemment pas un pb du port USB puisque lecture possible de mes clés USB.
J'enrage,...gRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Il a fonctionné correctement pdt qques jours et maintenant il apparait comme periphérique non reconnu alors que ma clé USB fonctionne...
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver, depuis le CD ou depuis le site connectland, en vain.
Rien n'y fait.
Ce n'est apparemment pas un pb du port USB puisque lecture possible de mes clés USB.
J'enrage,...gRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
21 janv. 2007 à 17:41
J'ai donc récupéré une alimentation plus puissante sur une ancienne tour, et ........Miracle.....ça remarche. A priori, la carte mère n'arrive plus à gérer l'alimentation s'il y a trop de périphériques USB, et elle réparti autrement les ressources, en l'occurence en n'alimentant plus les ports USB....
Je sais que ça peut paraitre bizarre...mais la preuve est là : chez moi ça a fonctionné...
Essaie cette piste quand même et tient moi au courant (ha,ha) ....