Fichier téléchargements disparus

bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -  
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une mauvaise manip sous windows 7, et je ne retrouve plus le fichier "Téléchargement" où sont stockés tous les fichiers téléchargés. Je fait une recherche sous C et il ne trouve rien. Merci de me donner une marche à suivre pour retrouver le fichier !

A voir également:

17 réponses

Dr Zero

Bjr

Si je ne me trompe pas il est Dans Mes documents. Ceci dit il arrive souvent aux gents de le déplacer sans le vouloir. Donc essayez d'ouvrir aussi tous les dossier qui sont sous mes document.

C'est quoi votre navigateur ?
0
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre 105

Bonjour,

Le fichier n'est pas dans mes documents ni dans aucun d'autres. Mon navigateur est firefox. Merci pour votre aide.
0
billmaxime Messages postés 51999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

si tu tapes "téléchargement" dans démarrer>rechercher tu ne le vois pas?

@+
0

Non désolé...
Merci pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

et si tu tapes "download"

ou si tu connais le nom d'1 fichier qui s'y trouve tape le nom dans la barre "rechercher"

@+
0
Dr Zero

C'est vrai des fois c'est en anglais "Download"
Si non faites ce qui suit :

1/ Clic sur Commande Outils --> Option --> Onglet Général --> au milieu vous aller voir Téléchargement (il vous dis ou FireFoxe met les fichiers qu'il a téléchargé. vous trouverez certainement votre fameux Dossier)

2/ si rien ne correspond (ce qui m'étonne), alors télécharger un fichier style ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois le téléchargement est fini, faites une recherche par le non de ce fichier "ccsetup322.exe" (c'est le nom par défaut) et vous allez voir ou Mozilla là déposé.

A+
0

Merci pour ton aide...j'essayerais en soirée et te tiendrais au courant ! merci encore
0

ok

@+
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

J'ai fait un poste et je ne sais ou oups.

L'idée de "Download" est à creuser
S'il n'y a rien essayer ceci :
Sur FirFox clic sur Outils --> Option --> Onglet Général --> là au milieur vous avez Téléchargements regardez en bas ou FarFox redirige les téléchargement par Défaut. Si vous souhaitez choisir à chaque fois votre dossier de destination clic sur "Toujours demandez ..."

A+
0

Désolé mais rien de tout cela fonctionne...dès que je télécharge un fichier une fenêtre furtive apparait intitulé "Téléchargements" puis elle disparait tout de suite. Je retrouve sur le bureau le raccourci pour telecharger le fichier. Mais impossible de retrouver le fichier windows "Téléchargements". Merci pour ton aide
0

re

tu n'as que ce problème là?

pas d'autres icônes qui disparaissent?

@+
0

Non pas d'autre problèmes.
0
Dr Zero

Vous avez fait ce que je vous ai demander Outils --> Options -->Onglet Général --> là au milieur vous avez Téléchargements
Dites ce qui est coché chez vous
0

Oui tout à fait.
0

Lorsque les fichiers ou les logiciels ont terminé d'être téléchargés une fenêtre apparait où tout les fichiers téléchargés apparaissent mais elle disparait tout de suite au bout d'une ou deux secondes, impossible ainsi de retrouver le chemin d'accès. Merci encore pour votre aide
0

Tout est coché et notamment la case où les fichiers doivent être téléchargés c'est à dire le fichier "Téléchargements" mais le chemin d'accès n'est pas précisé ! Merci encore pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans C:\ Utilisateurs\ Administrateur, clic droit sur Téléchargements, Copier.
Vas dans Démarrer, clic sur ton nom, clic droit et Coller.
Dis moi déjà ce que ça donne.
0

Bonjour,
Le problème est que dans c:\Utilisateurs le fichier Téléchargements n'y est pas non plus !
0
Utilisateur anonyme

RE
C:\ Utilisateurs\ Administrateur
Quand tu vas le coller, tu auras certainement une boite de dialogue, ne fais rien, dis moi juste ce que ça raconte.
0

J'essaierais en soirée merci...
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bsr

Perso il doit y avoir une clé du registre qui bug :
Regarder ici pour voir comment réparer FireFox : http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php
Si rien ne se résourd, alors à situation désespérer action désespérer donc une réinstallation de mozilla.

A+
0

Je crois bien que le fichier Télachargements a bel et bien été supprimé ! a-t-on la possibilité de le recrée ? merci pour ton aide
0