Dossier effacé après réparation de fichiers
Mbx57x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jike -
jike -
Bonsoir,
Tout d'abord, je m'excuse si je poste dans le mauvais topic.
Je me demandais si, à tout hasard, il y avait un moyen pour que je puisse récupérer des fichiers effacés (uniquement des photos).
En effet, tout à l'heure, j'ai branché comme d'habitude mon HTC au pc pour avoir accès à sa carte SD, et comme d'habitude, Windows m'a proposé d'analyser les fichiers endommagés et de les réparer (il y avait deux cases que j'ai coché), en temps normal, j'ignore cette proposition et demande l'accès direct à ma carte SD, mais cette fois-ci j'ai accepté.
Et c'est un peu plus tard, en jetant un oeil à la galerie de mon téléphone que j'ai remarqué qu'un dossier manquait (sans vouloir faire étalage de ma vie privée sans intérêt) et il s'agissait des photos de mon petit ami, donc c'est très gênant pour moi.
Je n'avais aucune copie.
Pensez-vous qu'il y a un quelconque moyen pour que je puisse récupérer ce dossier ?
C'est tout de même hallucinant, c'est le SEUL qui ait été effacé..
D'avance, même si vous n'avez rien à me proposer, je vous remercie...
Tout d'abord, je m'excuse si je poste dans le mauvais topic.
Je me demandais si, à tout hasard, il y avait un moyen pour que je puisse récupérer des fichiers effacés (uniquement des photos).
En effet, tout à l'heure, j'ai branché comme d'habitude mon HTC au pc pour avoir accès à sa carte SD, et comme d'habitude, Windows m'a proposé d'analyser les fichiers endommagés et de les réparer (il y avait deux cases que j'ai coché), en temps normal, j'ignore cette proposition et demande l'accès direct à ma carte SD, mais cette fois-ci j'ai accepté.
Et c'est un peu plus tard, en jetant un oeil à la galerie de mon téléphone que j'ai remarqué qu'un dossier manquait (sans vouloir faire étalage de ma vie privée sans intérêt) et il s'agissait des photos de mon petit ami, donc c'est très gênant pour moi.
Je n'avais aucune copie.
Pensez-vous qu'il y a un quelconque moyen pour que je puisse récupérer ce dossier ?
C'est tout de même hallucinant, c'est le SEUL qui ait été effacé..
D'avance, même si vous n'avez rien à me proposer, je vous remercie...
A voir également:
- Dossier effacé après réparation de fichiers
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
2 réponses
Tu peux essayer ça mais pas garantie 100%
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Apparement plus fiable si installé avant les betises
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/