Site de vente hardware pro ?

Pascal -  
 Pascal -
Salut a tous,

Alors voilà, j'ai chez moi pas mal de composants que j'ai accumulé avec les années de geekage mais certains composants sorte du lot comme par exemple une carte graphique professionnel QUADRO FX 3700 pour les créations 3D qui coute bonbons ou encore une station de travail DELL precision complète...

Sur "leboncoin" je suis d'accord mais il y a t'il a votre connaissances des sites "plus ciblé" pour ce genre de matos ?

Ont m'a encore demandé aujourd'hui sur une de mes annonces si une NVIDIA Quadro FX3800 mise en vente a 450€ était suffisamment puissante pour photoshop ...omg...

Donc voilà ma question posé, marre des pertes de temps a répondre a des questions useless qui reviennent sans arrêts parce que entre ca et les arnaques j'en perd du temps et de l'énergie !

Merci d'avance :) .

A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

Alors c'est pas forcement pro mais ici tu auras déjà des personnes qui si connaissent vraiment en informatique et où il est plus facile de vendre du matos spécifique (je pense notamment au watercooling et composants haut de gamme pour moi):
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm
0
Pascal

Ok, je vais tenté merci ;) .
0