Problème à cause du site windows update

jarode -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai un gros gros gros gros problème .
Partant d'une bonne intention, j'ai voulus faire des mis à jours à l'aide du site windows update que j'ai trouvé par hasard.

Ces mis à jours effectués , je suis retourné à mes occupations sur mon PC sauf que là, aucuns programmes (word, excel, windows media, XnView...) présent sur mon PC ne démare et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me met " impossible de trouver le programme XXXXX ,Ce programme est necessaire pour...."

Là, je me dis que peut-être les raccourcis de mon bureau qui menent aux programmes associés ne sont plus valables ou que les fichiers executable des applications ont été déplacé.
Ils ont carément complètement disparus de mon PC !!!

Je voulais contacté les ,enfoirés de windows update pour qu'ils me rétablisse cela vite fait avant que je leur met mon poing dans la face mais ces connards n'ont pas de modules d'un tel genre ce qui fait que je dois me démerder tout seul avec votre aide.

En plus je n'ai pas les CD pour réinstaller les applications dont le fichier executable a été effacé (en bref toutes les applications de mon PC).

Je suis tellement énervé que j'ai pleuré de colère !!!
Heureusement que je n'ai pas rencontré de représentant de windows update car je lui aurais cassé toutes ses dents!!!

Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré jusqu'à la déprime.(dsl pour les énormes fautes de grammaires et d'orthographes que j'ai fait tellement je suis hors de moi)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ceci dit, tu as encore un point de restauration qui fonctionne ?

0
jarode

comment ça un point de restauration qui fonctionne? si tu veux parler de restaurer les fichiers via la poubelle, c'est pas possible car il n'y a rien dans celle-ci.
0
Utilisateur anonyme

0